Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sourcier Professionnel. Recherche de veines d'eau souterraine. Débit et profondeur de forage de puits.

Vidéo de forage de puits type artésien - Grand Sud Forage

Voici des vidéos prises lors de forages de puits dont j'ai effectué les recherches de positionnement.

La société est Grand Sud Forage et le foreur est Ludovic Senouci.

 

GRAND SUD FORAGES

Tél 06.82.66.23.62
Tél/fax 05.62.30.04.12
31240 L'Union

 

 

 

 

Forages puits 7635
Forages puits 7645
Forages puits 7648
Clipboard01-copie-1
Forages puits 7663
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ravi de mon puits depuis la secheresse 2003...il a fallu trouvé une alternative au puits classique cela est fait ....j'ai attendu pour laisser pour mon avis ....10 ans apres mon nouveau puits fourni toujours de l'eau alors que le puits de la maison d'origine s'est tari lentement depuis 2013.
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai été impressionnée de voir jaillir cette gerbe de boue annonçant que le but était atteint. Ce doit être un "grand moment" d'assister à ce forage, surtout pour toi qui a fait la recherche<br /> préalable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que je suis plus habitué à voir l'eau apparaître au fond des puits "traditionnels" où il faut se pencher pour voir l'eau couler au fond. C'est sympa aussi, je préfère car on a une réponse<br /> plus précise par rapport au potentiel de la veine. Mais il est vrai que de voir l'eau jaillir ainsi est très symbolique et très grisant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />