Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

feu
Le terme « coupeur de feu » me parle, mais je m’aperçois que ce n’est pas une généralité lorsque je présente mes services. Donc une petite description s’impose.


Les coupeurs de feu font disparaître la douleur provoquée par une brûlure, pour autant ils ne guérissent pas la blessure. Ils stoppent l’avancé du feu dans les profondeurs de la chair. Il est donc important de le stopper au plus vite pour éviter cloques ou autres.
Les coupeurs de feu ou « faiseurs de rêves » jadis, existent depuis que l’homme a le réflexe d’imposer ses mains sur une zone douloureuse, autant donc dire depuis toujours.

Le coupeur de feu est donc un magnétiseur, il peut pratiquer par imposition des mains sans toucher la peau, mais aussi à distance, que ce soit par téléphone ou par photo.


Pour ma part j’ai pu constater que tous les supports fonctionnaient, même si le direct est plus efficace car le brûlé prend d’autant plus conscience de l’action et peut échanger sur ses ressentis qui me permettent de mieux calibrer l'action.


Petite précision par rapport à mes services, je ne demande rien en retour par rapport à cette prestation qui me semble être de l’ordre du devoir lorsqu’on a la faculté de soulager en quelques minutes sans pour autant passer du temps à chercher la cause.

Partager cette page

Repost 0
Published by