Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /


L'énergie vitale est le fluide utilisé pour toutes pratiques du magnétisme et elle est l'essence même de la vie. Qu'elle soit végétale ou animale, la vie regorge d'énergie vitale.

Elle est partout, dans les moindres recoins, on baigne en permanence sur terre dans cette énergie.

Elle permet à la graine d'éclore, elle permet à nos corps de guérir...

Il faut l'imaginer comme de l'eau qui circule en nous. Une maladie peut être imagée par un point bloquant à cet écoulement.

Le magnétiseur est capable de rétablir cette circulation. Pour cela il utilise deux procédés possibles :

- Soit il utilise sa propre énergie vitale et par des passes directes à proximité du corps physique du souffrant rétabli la circulation de l'énergie.


- Soit il utilise l'énergie vitale ambiante. Pour cela il faut qu'il soit capable de la capter. Utilisant cette énergie disponible partout, le praticien se fatigue moins et la puissance de son action est beaucoup plus importante. De plus il n'a plus besoin de se trouver à proximité du "récepteur" (personnes ou objet à magnétiser). Il utilise la pensée uniquement pour transférer cette énergie vitale à l'endroit qu'il souhaite. Une photo lui suffit souvent mais la pensée seule pourrait suffire. Son besoin étant juste de localiser la personne, ou l'objet. Des témoins autres que des photos peuvent être utilisés comme par exemple quelques cheveux d'une personne.




Partager cette page

Repost 0
Published by