Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sourcier Professionnel. Recherche de veines d'eau souterraine. Débit et profondeur de forage de puits.

Reportages TF1 - Sourciers, rebouteux... 4 ans après

Les Sourciers sont souvent à l'honneur sur TF1 ! Après mon passage cet été je me sens concerné désormais...

Donc je vous fais partager le reportage de Samedi.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je n'avais pas fait le lien entre vous et ces reportages, zut alors, ce blog ça va être vite saturé bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur le dernier reportage je n'ai pas de rapport. C'est juste que TF1 a déjà fait un reportage où je parais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />