Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 00:46

page5-1027-thumb
Bien étrange me direz-vous ? Je ne vous le fait pas dire.

Le feu est un message, une vibration négative poussant à la destruction tout élément recevant cette vibration. De ce fait la flamme brûle certes mais surtout laisse ce message se répandre dans les chairs. Une peau morte ne fait plus mal, puisqu’elle est morte, par contre les chairs aux alentours souffrent. On pourrait croire que c’est la chaleur de la brûlure qui se répand. Certes, c’est pour cela que l’on conseille de laisser une blessure par le feu entre 10 et 15 minutes sous l’eau. Mais c’est là où j’ai du mal à visualiser une chaleur assez puissante dans une main sous l’eau pendant dix minutes continuer à brûler des chairs …. Si encore le fait de passer la main sous l’eau quelques secondes suffisaient, je veux bien y croire, mais 10 minutes …. Non ce n’est pas la chaleur qui fait mal mais l’avancé de la vibration du feu qui dicte à chaque cellule de se détruire. Tel un message d’auto-destruction. L’eau par sa vibration naturelle conjurera ce message et l’équilibre sera retrouvé.

 

Cette théorie expliquerait la souffrance récurrente des blessures, jours après jours, tel un mal qui ronge, tenace, tel un écho d’un message qui dicte aux chairs de se détruire.

Pourquoi les cloques n’apparaissent pas si le coupeur de feu intervient à temps ? Parce que le message a été stoppé.

 

Maintenant pourquoi le coupeur de feu (même par téléphone) stoppe immédiatement et le magnétiseur agit avec un décalage dans le temps pour les autres maux ? Je pense que tout est question de types de récepteurs. Lorsqu’on « programme » une action réparatrice il y a tout un temps d’adaptation du corps récepteur pour assimiler le travail à faire et ensuite à le faire, d’où un certain temps. Dans le cas de l’arrêt du message de la brûlure le message est beaucoup plus simple, ce n’est pas une programmation à un travail mais l’annulation simple d’une vibration qui comporte un message destructeur. On pourrait imager cette action au fait de fermer une porte pour arrêter d’entendre un écho extérieur. C’est simple et immédiat, la douleur dans ce cas s’arrête car comme je le crois, la douleur est surtout la destruction de nouvelles cellules. La douleur plus faible qui subsiste est le restant de cellules ayant été atteintes. Le travail ensuite est de l’ordre de la programmation de régénération des tissus qui est alors un travail de magnétisme à distance classique.

 

Cette théorie semble farfelue mais elle ne l’est pas plus que la théorie (et la pratique) de l’homéopathie qui consiste à véhiculer une vibration (un message) à travers des granules dont la dilution du produit racine est telle que la science en sourit.

 

Tout n’est que vibration et tout est lié. Qu’importe la distance, nous sommes un tout.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent Cassé - dans Magnétisme
commenter cet article

commentaires

chiotti 24/06/2016 10:34

bonjour,je vous envoie ce message car j 'ai le zona et je souffre malgré mon traitement j 'ai besoin d 'aide je n 'ai plus le moral pouvez vous m'aider cordialement

LYRA39 24/06/2016 11:28

Le zona est une maladie psycho somatique . Mais non grave ! La douleur est soulagée efficacement par l homéopathie . Prenez RV avec un médecin homéopathe qui saura vous écouter et pour lequel vous serez une personne , pas un numero de Sec Sociale!!

LYRA30 14/06/2010 00:18



Bonsoir, à propos de brûlures, j'ai essayé de stopper la progression du feu, donc le message de destruction dont vs parlez, sur moi même , avec succés (type brûlure ménagère) et sur d'autres
personnes de mon entourage . Ne croyez vous pas que chacun de nous peut le faire et que simplement NOUS N OSONS PAS le faire ? J'applique simplement ma main au dessus de la
brûlure et ressens très bien dans la paume , monter la chaleur du feu, je secoue ma main vers la terre, cela à plusieurs reprises puis me lave les mains et les avants bras pour terminer . C'est
simple et rapide, pas de formule .pas de prière juste de la concentration énergétique J'ai juste tenté le coup un jour et constaté que ça fonctionnait très bien ... Qu'en pensez vous ?



Laurent Cassé 14/06/2010 08:24



Dans l'absolu, nous sommes tous fait de la même manière, donc oui, je pense que tout le monde en est capable.


Mais c'est le fruit du parcours de chacun, la prise de conscience des valeurs de la vie, l'état d'esprit et tout un contexte qui font que l'esprit de l'être humain est capable d'y arriver ou pas.


L'état de conscience primordial et nécessaire pour arriver à le faire ne peut par contre ne pas être atteint par tout le monde.


Cela demande d'avoir trouvé une certaine serrenité dans ses émotions.


Enfin ... Il me semble. C'est en tout cas le constat que je fais lorsque je propose à certaines personnes d'essayer mes baguettes de sourcier.