Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sourcier Professionnel. Recherche de veines d'eau souterraine. Débit et profondeur de forage de puits.

Traitement d'une sciatique.

05.12.2008


Il y a une dizaine de jours de ça, Manu un ami/collègue m'appelle.
Il n'est pas en très grande forme, une sciatique le fait souffrir depuis la veille. Le problème est que cela a tout l'air d'être une récidive .... et compte tenu de la façon dont cela s'était passé la dernière fois, je comprends qu'il s'alarme; 3 semaines d'arrêt maladie, traitement médical qui lui a détruit le bide, séances de kiné sur séances de kiné et une remise en état assez lente (3 semaines) tout en souffrant.

Il me dit que je peux l'aider ...

Je discute souvent avec lui depuis quelques temps de mes expériences et c'est lui qui m'a fait essayer pour la première fois des baguettes en "L" (radmasters) pour trouver l'eau (ce qui avait d'ailleurs très bien fonctionné et qui m'avait ouvert l'esprit).
Il pense que je serais capable de lui faire passer les douleurs. Il est venu travailler avec une "ceinture de force" pour le soulager, mais sa jambe gauche le fait vraiment souffrir, du genou au bas du dos.

Je lui explique que je veux bien essayer mais ça ne règlera pas son problème de sciatique, cela ne fera que le soulager. Il en est conscient et sait déjà ce qu'il doit (et aurait dû) faire médicalement pour traiter vraiment son problème. Donc on est d'accord.

Je décide de traiter ce problème sur huit jours, à distance, par séances de 20 minutes quotidiennes en soirées. Le deal est que, par contre, il doit me tenir au courant tout les jours de son état pour que je puisse adapter mes séances au besoin.

Rentré chez moi le soir je décide de créer un support. Je choisis d'imprimer une silhouette humaine avec tout le réseau nerveux (dont bien sûr, le sciatique qui est bien stipulé, pour pas que je me trompe non plus de nerf ...)(cf figure au bas de l'article). Sur ce support je fais figurer les renseignements relatifs à mon "patient" (nom, âge, lieu d'habitation etc ...), pour pouvoir bien m'imprégner de la cible. Je cherche une phrase clef qui permettra d'atteindre mon but et je l'inscris aussi.
Mais il me semble que ça va être un peu léger .... Que mes séances ne seront peut être pas assez longues.
Je décide alors de me faire aider de la mémoire de l'eau. Je remplis une petite fiole d'eau que je magnétise comme étant l'élément transmetteur, l'élément témoin. Lors des séances de magnétisation je tiendrai cette fiole dans la main gauche et je ferai en sorte qu'elle s'imprègne de l'information que je transmettrai, pour qu'ensuite elle puisse continuer à émettre tout le long de la journée qui suivra. Je poserai cette fiole sur les points souffrants après chaque séance et je laisserai la feuille dirigée vers le nord (tête du dessin).
Mes séances seront essentiellement consacrées à faire des passes le long du corps et tout particulièrement le long du nerf sciatique, pour rhéarmoniser l'ensemble et mettre en avant le problème à régler.

Voilà ma recette mise en place et prête à fonctionner.

Le premier retour d'expérience que j'ai pu en tirer c'est que les effets calmants de cette "thérapie" ont eu l'air de commencer pendant que je préparais ce petit chantier. En effet à l'heure où je préparais tout cela et où j'étais déjà bien concentré sur le sujet, Manu de son côté a commencé à être vraiment soulagé. Ce fut le point de départ du traitement en fait.

A partir de ce jour là les douleurs ont disparu petit à petit , avec parfois des hauts et des bas mais en moyenne toujours en étant de mieux en mieux. Le lendemain de la première séance Manu pouvait se passer de sa ceinture et il n'eut pas à prendre de calmants.

Le dernier jour (le 8ème) je décida de finaliser au mieux en essayant de recharger pleinement mon ami. Je fis de longues et profondes passes avec un souhait fort de faire en sorte que les énergies bénéfiques ambiantes le pénètrent et le guérissent. Ce fut une séance intense et je sentais vraiment le magnétisme efficace.

Le lendemain de cette séance je suis allé voir Manu. J'ai été surpris, certes il n'avait plus aucune douleur ... mais il était complètement rincé !! J'y étais peut-être allé fort ?
Pourtant il s'était couché tôt (21 heures) et sans raison apparente d'être fatigué. J'en conclus que le corps devant le travail qu'il devait accomplir avait besoin de ressources.

Le jour qui suivi Manu allait très bien et je l'ai même vu remonter d'une fosse (au moins 70 cm) à l'aide uniquement de l'appui de sa jambe qui avait été souffrante sans y penser et sans souffrir. Je me dis alors qu'il n'avait effectivement plus du tout mal et que 8 jours étaient passés.

On pourrait conclure que mon action ne prouve rien et qu'il aurait très bien pu guérir de la même manière sans moi.
Effectivement, c'est ce que je me dis aussi.
Mais lorsqu'on connaît le passif de ses dernières crises on se dit quand même que cela aurait été étrange que cela passe tout seul aussi rapidement ..... (les douleurs ont disparu pour la majorité le premier soir)
Qu'importe la raison, le fait est, que sans séance de kiné, ni de calmants chimiques, la sciatique a disparu.
 

Dessin m'ayant servi à la création de mon support

 

09.12.2008

 

Je vous cite le passage de l'article du dessus :


"Je lui explique que je veux bien essayer mais ça ne règlera pas son problème de sciatique, cela ne fera que le soulager. Il en est conscient et sait déjà ce qu'il doit (et aurait dû) faire médicalement pour traiter vraiment son problème. Donc on est d'accord."

 

Ce que l'on craignait est arrivé. J'ai recroisé Manu aujourd'hui et il avait de nouveau mal à sa jambe.

 

Il m'a expliqué que la douleur revient petit à petit, accompagnée d'une fatigue qui lui semble "vieille" ...

 

Le magnétisme a été efficace pour le soulagement, mais n'a rien guéri du tout. Ce qui est à priori normal car je trouverais quand même ça assez fort que la magnétisation soit capable de remettre des vertèbres en place (Après tout ... pourquoi pas ...)

 

Désolé pour Manu. Mais par contre c'est une preuve de plus que ma semaine de magnétisation a été trés efficace pour ôter la douleur.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ceci est mon avis et je peux me tromper, je pense que tu ne traites pas suffisamment de cas en direct pour bien ressentir que c'est bien ton propre magnétisme que tu projettes,quan d tu resentiras bien cela tu n'auras plus de doutes,car lorsque tu envois du magnétismen à distance tu visualise l'endroit ou la personne à le problème et la c'est la projection de ta pensée magnétique qui fait le travail, c'est comme si tu te propulssais vers le malade.Même si tu n'es pas croyant, tu crois quand même en quelque chose, et donc tu t'y réfèrre, c'est comme une prière à ta façon.
Répondre
L
<br /> Traiter directement, je ne suis pas contre et je pense que tu dois avoir raison, ça permettrait de mettre mon magnétisme "sensoriel" en pratique. Je veux bien un peu plus essayer, mais la pratique<br /> directe est pour moi dure car l'intimidation bloque ma concentration et du coup mes résultats sont moins efficaces. Je pense qu'avec la pratique la confiance viendra et les résultats aussi.<br /> Pour autant je pense qu'il n'y a rien de plus fort que l'esprit seul pour magnétiser, sans pour autant renier le fluide magnétique direct.<br /> <br /> Dire que je ne suis pas croyant serait faux, puisque je crois en cette "énergie universelle", support de la plupart de ces "tours" que sont la sourcellerie, le magnétisme, la radièthésie ... Je ne<br /> sais pas quel nom lui donner, parfois "force de la nature", parfois autre chose, le tout est que oui, je prie cette "entité" qui pourrait être n'importe quel Dieu existant au yeux des<br /> religieux.<br /> <br /> <br />
M
je suppose que tu as des planches  anatomiques détaillées pour faire tes recherches au pendule? Si tu n'en as pa je pense que tu peux encore en trouver à la librairie de "La maison de la radiesthésie"à Paris ,mais ils sont sur le net, moi j'en avais mais malheureusement je les avaient prêttées à une personne qui ne me les a jamais rendues... C'est super pour les détails, mais je suppose que tu les as déjà?Marie
Répondre
L
<br /> Je n'ai que les supports que je me créé en fonction du besoin (schéma dans l'article pour le cas présent). Mais de plus, je m'aperçois que la magnétisation à distance est surtout une pensée mentale<br /> forte, une volonté et une concentration sur la problèmatique sans faille. C'est le seul but à atteindre à priori. Les supports sont peut-être essentiels à la recherche, j'y viendrai peut-être, mais<br /> pour l'instant mes maigres expériences n'ont surtout fonctionné qu'avec une pensée ciblée puissante.<br /> Plus ça va et plus je viens à penser que le magnétisme ce n'est en fait que la programmation d'un souhait par un esprit. Par contre cet esprit doit être fort et entraîné à la démarche. Les passes<br /> et autres sont une façons de programmer cette volonté et de cibler.<br /> Plus j'avance et plus je me surprends à prendre des postures de prières ... Il semblerait qu'il n'y ait pas de hasard et que tout se regroupe. Le recueillement et la concentration se rapprochent de<br /> très près des prières.<br /> <br /> <br />
M
Ton ami Manu, je pense qu'il a une hernie discale, avoir avec les radios.Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Il a déjà été ausculté, et sais ce qu'il a à faire, mais c'est un têtu. Cela m'aura permis de tester sur lui mon magnétisme.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Brovo Bob et bien vu pour la fiole !b
Répondre
L
<br /> Oui tu trouves que c'était une bonne idée ?? Ben Merci. <br /> L'eau est un véritable produit de la nature "magique". Un véritable outil de travail, maléable à souhait.<br /> <br /> <br />
M
Tu as peur hein...? Non  tu as raison attention ça brûle.Si tu as lu mon dernier article tu peux comprendre.Ce que l'on te propose c'est de la magie pure. Attention au choc en retour.Marie
Répondre
L
<br /> Je fais vraiment attention à ce que je fais, car je sens bien que je joue avec un joujou que personne ne maîtrise vraiment. Donc je n'avance qu'à petits pas, même si parfois ces petits pas me font<br /> faire des distances immenses et lorsque je me retourne et que je vois le chemin effectué en quelques temps ça me fout effectivement la frousse. <br /> <br /> <br />