Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sourcier Professionnel. Recherche de veines d'eau souterraine. Débit et profondeur de forage de puits.

Traitement Herpès nasal à distance

Pour faire suite à mon expérience sur le traitement de la douleur de la sciatique de Manu, je voulais me pencher sur d'autres cas. Je n'ai pas eu à attendre bien longtemps, car une amie qui lisait ce blog à ce moment-là me contacte.

Un Herpès nasal (intérieur de la narine) fait souffrir sa fille depuis un mois. La douleur est permanente et quotidienne, la cicatrisation ne se fait pas car il y a une infection qui empêche toute adhérence ... (comme dirait l'amie en question : c'est crade). La pauvre souffrante ne peut même pas se moucher.
Cette manifestation est apparue il y a 5 mois et n'est plus partie. Il y a 3 mois un traitement médical a commencé mais n'a rien amélioré ...
Ces manifestions ne sont pas les premières, habituellement le "bouton" disparaît au bout de 8 à 10 jours.
A priori un microbe s'y est infiltré et a envahi la zone.

Je comprends le désarroi de la maman et la douleur de la fille. De plus cela me ferait une bonne expérience supplémentaire pour tester mon magnétisme à distance (c'est quand même plus motivant que de momifier une clémentine .... )

Je demande des photos. Il m'en faut une du visage du côté de la narine infectée et une photo du corps entier pour procéder à des passes longues pour équilibrer les énergies si besoin.

A la réception des photos je ressens que la miss (on va l'appeler comme ça) a un rayonnement énergétique assez fort. Je ne sais pas quoi en penser. Soit ça va m'aider en transférant sa propre énergie, soit cela risque d'être un bouclier naturel. La réponse sera dans le fait de savoir si elle est sensitive ou pas.
On est sensitif (c'est-à-dire sensible au magnétisme) de nature ou on l'est lorsqu'on est faible, déséquilibré et dans le besoin. Comme elle avait pas l'air d'être faible je pose des questions à la maman pour connaître le profil de sa fille. Apparemment c'est une "pile" et elle a pas l'air impressionnée par ce qui dégage du magnétisme fort (animaux imposants, cascades d'eau, etc ...). Donc ça risque d'être hard ...

Tout le monde est d'accord pour essayer donc je m'y lance.
Petite méditation et réflexion consciente avec moi-même. Il est clair qu'il faut calmer la douleur mais en plus il faut taper sur la source. Le virus de l'Herpès est du même type que celui du Zona donc il s'installe dans un ganglion et de temps en temps il se réveille et créé des irritations dans la zone liée au ganglion infecté.
Je décide de travailler aussi sur un des ganglions (le droit) en haut du cou. D'expérience c'est toujours celui-là qui gonfle et qui fait mal lorsque il y a une infection dans la bouche ou sur le nez.
J'apprendrai par la suite que ce ganglion a toujours été gonflé chez la Miss ... (comme quoi)

Première séance je décide de travailler uniquement sur photo à l'écran. Pourquoi ? Parce que dès que je commence je sens une réceptivité importante. La Miss est une éponge magnétique et mes craintes sur le fait qu'elle bloque mes actions s'envolent. C'est un plaisir de magnétiser. Je ne vois pas le temps passer et la première séance dure quasiment 1/2 heure et est intensive. J'arrête à 23h45 .... (détail important)

23h45 (je l'avais dit )... La Miss roule en voiture quand soudain son nez se dégage avec une impression de froid ...
(sckotchant ça non ?)

Le lendemain la douleur a disparu ! Première fois depuis un mois !
Les croûtes (berk) semblent cette fois-ci ne pas vouloir tomber.

2ème jour à la suite d'une deuxième séance (moins intensive, comme si le besoin était moindre), le nez gratte et il n'y a toujours pas de douleur. J'apprends ce jour là l'existence de ce ganglion gonflé depuis toujours chez la Miss, le même que j'incrimine d'être le berceau du mal en cause.
Après vérification le ganglion a quasiment disparu ....
Il parait qu'à ce moment-là je commence à faire peur à la Miss ... (faut dire que je la comprends, faut être open ... )

Je décide alors d'endormir (oui, parce que le virus de l'Herpès, quand on l'a, on peut pas s'en débarrasser) le virus dans le ganglion et je travaille d'autant plus sur celui-ci.
Y'a t-il un lien ou pas ? Mais le ganglion est réapparu, pas aussi massif mais la Miss le sent à nouveau .... Allez savoir, des fois j'arrête de me triturer l'esprit (c'est trop crevant).

Les jours passent et la douleur ne réapparaît pas, des démangeaisons au début, puis plus rien. Croûtes de mieux en mieux.

 

Ceci jusqu'au RDV chez un ORL pour justement ce problème d'Herpès (RDV pris en amont de mon traitement). La Miss a peur de passer pour la fille qui se plaint et qui n'a rien, vu qu'elle n'a plus rien. Je suis bien d'accord avec ce sentiment.

 

Effectivement au premier regard l'ORL trouve une narine parfaite, quelques cicatrises. Mais pas d'Herpès pour lui. Il pousse plus loin (et plus profond je suppose) le diagnostic et là il détruit la narine de la miss ... verdict après réception de l'analyse du prélèvement qu'il vient d'effectuer.

 

Résultat la miss a de nouveau mal suite à la trituration et a un traitement à base de produit antibiotique. Bon je ne m'étalerai pas plus là-dessus.

 

Pour l'instant j'ai arrêté la magnétisation laissant un peu tranquille la miss qui en a certainement marre qu'on lui parle de son nez.
Au besoin je reprendrai la magnétisation.
Il m'a semblé que le virus n'était toujours pas vraiment endormi et qu'il faudrait encore quelques séances.

Après réflexion et devant les faits, nous en avons conclu avec mon amie que mon traitement a eu un effet immédiat. C'est une expérience qui est donc positive pour moi et me motive à continuer. Surtout qu'en ce moment je suis sur deux autres cas plus ardus qui semblent être plus réticents.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai utilisé un médicament à base de plantes pour soigner mon virus Herpès<br /> Je suis ici pour témoigner du bon travail du docteur Ahmed Usman. Auparavant victime du virus de l'herpès avec de nombreuses épidémies sur mon corps, j'ai été guérie du virus grâce à l'aide de Ahmed Usman et de son excellent médicament à base de plantes qui est très actif dans les 21 jours avec mon résultat négatif à l'herpès. Les médecins ont confirmé que le virus n'était plus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel; drahmedusman5104@gmail.com. <br /> Il a guéri du VIH, du diabète,<br /> Cancer,<br /> Fibroïde,<br /> Articulations douloureuses, hépatite,<br /> Maladie cardiaque et maladie du foie.
Répondre
L
Comment j'ai guéri de la maladie d'Herpès<br /> Je suis ici pour témoigner de ce que DR.SUBLA a fait pour moi. Je souffre de la maladie (HERPES) depuis 4 ans et souffre constamment, surtout au niveau des genoux. Au cours de la première année, j'avais foi en Dieu que je serais guéri la maladie someday.This a commencé à circuler sur tout mon corps et j'ai pris le traitement de mon médecin, il y a quelques semaines, je suis tombé sur un témoignage d'une dame sur le témoignage internet à propos d'un homme appelé DR.SUBLA sur la façon dont il l'a guérie de la maladie de l'herpès. Et elle a aussi donné l'adresse e-mail de cet homme et de conseiller à quiconque de lui demander de l'aide pour tout type de maladie qu'il serait d'une aide, alors je lui ai envoyé un courriel pour lui dire au sujet de mon (HERPES) il m'a dit de ne pas craindre que j'étais va être guéri !! Eh bien, je n'y ai jamais cru, bien après toutes les procédures et les remèdes qui m'ont été donnés par cet homme quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des changements partout en DR. SUBLA m'a assuré que je serais guéri, après quelque temps je suis allé chez mon médecin pour confirmer que si j'étais finalement guéri, il était VRAI, le test est négatif. Donc, mes amis, si vous avez une telle maladie ou si vous en avez un autre, vous pouvez contacter DR.SUBLA pour obtenir de l'aide par e-mail: dr.sublatradictionhome@gmail.com ou APPEL / WHATAPPS via son téléphone portable +2349034287285.
Répondre
M
J'ai toujours douté des herbes naturelles, j'ai vu la grande importance des herbes naturelles et du travail merveilleux. Je me demande pourquoi les gens dépensent toujours leur argent pour la chirurgie, les injections et les médicaments chaque fois qu'ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris les maladies sexuellement transmissibles, les troubles du sommeil, le tabagisme, les accidents vasculaires cérébraux, le muguet, les troubles thyroïdiens, la coqueluche, la leucémie, le cancer du foie et les maladies. foie.<br /> cancer du poumon, lupus, maladie de Lyme, lymphome, allergies à la méningite, maladie d'Alzheimer, troubles anxieux, arthrite, asthme, astigmatisme<br /> maladies auto-immunes, hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), trouble bipolaire (maniaco-dépressif), sein, cancer, candidose, cataracte, maladie cœliaque, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guéri de troubles de la thyroïde et ma tante et son mari ont été guéris de l'herpès par le Dr Oluwola qui utilise des herbes naturelles pour soigner un autre type de maladie. Même le Dr Sebi prouve au monde que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et soigne d'innombrables personnes utilisant des herbes. Je sais que c'est difficile à croire, mais je vis un témoignage. Il n'y a pas de mal à essayer les herbes. Pour contacter le site Web du Dr Oluwola; https://wonderfulwondercur.wixsite.com/homeofcures<br /> E-mail: wonderfulwondercuretemple@gmail.com. ou WhatsApp +31684487645
Répondre
M
Je suis ici pour exprimer ma profonde gratitude envers la phytothérapie naturelle, que j'ai reçue du Dr Hazim, après trois jours de communication, il m'a envoyé des plantes médicinales. Je suis en train de quitter une vie saine depuis les 5 derniers mois après l'achèvement de mon traitement de l'herpès génital et oral avec le Dr Hazim Natural Healing Medicine, je suis maintenant complètement libre d'herpès, après l'application et l'utilisation de Dr Hazim Medicine. Actuellement, le seul remède contre l'herpès, le cancer, le diabète et toutes les autres maladies humaines est le Dr Hazim Herbal Medicine. Comme je suis un témoin vivant de ce grand miracle, vous pouvez sauver plus de patients des scandales pharmaceutiques en partageant ou en contactant ce grand guérisseur naturel pour le médicament.<br /> par email; (usmandrhazim@gmail.com) appelez-le aussi ou ce que App lui au +2348154641673, Let Stop Herpes avec Dr<br /> hazim phytothérapie. Sauvons la vie en la partageant sur tous les réseaux sociaux car Dieu vous bénira en partageant cette information qui donnera à chaque patient un espoir de vie nouvelle. Merci pour votre temps.
Répondre
C
J'ai été guéri du VIH avec l'utilisation d'herbes naturelles. Je m'appelle Celina Jolly et je viens des États-Unis. J'aime tellement les herbes. La plupart du temps, l'injection et la drogue ne sont qu'une perte de temps. J'ai été guéri il y a 8 mois, j'ai souffert du VIH pendant 13 ans mais avec l'aide de Dr.Ogun phytothérapie, j'ai été guéri dans quelques semaines de boire les herbes qu'il m'a envoyées par service de messagerie. Ce même docteur a également guéri ma tante de l'herpès, dès que j'ai entendu qu'elle avait l'herpès, je l'ai rapidement référé au Dr.Ogun et elle a été guérie aussi après avoir bu ses herbes. J'ai référé plus de 15 personnes à Dr.Ogun et ils ont tous été guéris de leurs diverses maladies. Avez-vous pris des herbes avant? Vous avez dépensé tellement d'argent pour des médicaments, des injections, des chirurgies, etc. et pourtant vous n'avez aucun bon résultat à montrer pour cela. Contact Dr. Ogun maintenant, il est un docteur d'herboriste, je t'ai assuré d'un traitement si vous buvez ses herbes normales. Dr.Ogun a des herbes qui soignent le vih, l'herpès, les diabétiques, l'asthme, l'hépatite, HBP, STD, cancer, chronique, etc. Contactez Dr. ogun par son email address sur: drogun62@gmail.com ou WHATSAPP / APPELEZ-le au + 2348104991149. S'il vous plaît partager les bonnes nouvelles à d'autres personnes une fois que vous êtes guéri
Répondre