Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sourcier Professionnel. Recherche de veines d'eau souterraine. Débit et profondeur de forage de puits.

Nouvelle section - Vidéos

Création d'une section Vidéos (Accueil)

 

On y retrouve la Chanson de mon ami Blancan ici ---> ( Chanson du sourcier )

Ainsi qu'un reportage sur les sourciers au Québec. ici ----> ( Reportage Québec - Sourciers)

Sur ce reportage, je ne suis pas spécialement d'accord avec quelques détails, genre "c'est le bâton de coudrier qui ressent l'eau ... ), mais dans l'absolu le reportage est assez représentatif de ce qu'est l'univers du sourcier.

 

Bon "visionnage" à tous.

 

08.05.2009

 

Je viens d'ajouter une nouvelle vidéo trés intéressante, merci au forum du sourcier de m'avoir fourni l'info de cette vidéo et particulièrement à Patoune85.

 

Reportage TV Vendée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article