Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 23:07

 

IMG 8019

L'élaboration d'un tatouage ne se fait pas sans douleur. La brûlure occasionnée est l'équivalent d'une brûlure au second degré. Il est donc habituel de souffrir énormément, ça démange, ça brûle et ça tire.

Une amie ayant déjà souffert le martyre pendant 10 jours (plaies, croûtes et grosse sensibilité) lors du premier travail sur un beau tatoo dans son dos, me demande alors de travailler à réduire tout cela le jour de la deuxième séance d'élaboration du tatouage. Je lui demande de m'envoyer une photo et j'y travaillerai dessus dès que possible. 

Bon .. En fait j'oublie un peu ..  Le surlendemain je reçois alors un message de sa part qui me dit que ça n'a pas dû marcher car elle souffre énormément .. Oups... Je travaille alors une dizaine de minutes sur la photo.

Suite à mon intervention, en moins de 24 heures les douleurs disparaissent et la cicatrisation va très vite. En 4 jours l'aspect est celui d'une intervention de tatouage datant de 15 jours, c'est-à-dire quasiment plus de traces et surtout plus de douleurs. 

Il est alors intéressant de voir qu'il n'y a aucun effet placebo puisqu'elle s'attendait à ce que je travaille dessus de suite. De plus il y a un élément de comparaison avec le premier travail qui l'avait fait souffrir, en sachant que le deuxième avait été plus douloureux pour elle.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent Cassé - dans Magnétisme
commenter cet article

commentaires

Camille 18/01/2013 14:59


Pas d'amélioration notable, j'ai consulté un dermato, j'ai apparemment été mal piquée, trop de passages à certains endroits. Je dois porter un pansement compressif en silicone pendant plusieurs
semaines, qui a pour but de réduire les "cicatrices" et reliefs. Mais j'aimerais tout de même consulter un magnétiseur, pensez-vous que cela puisse être bénéfique?


Merci.

Camille 07/12/2012 22:16


Bonjour Laurent,


est-ce qu'une intervention sur un tatouage datant de 3 semaines et ayant du mal à cicatriser pourrait être bénéfique? En effet, c'est mon cas, Je ne présente pas de signe d'infection ou autre,
mais mon tatouage me gratte encore, et la peau a beaucoup de mal à se renouveler. Elle est "fripée" avec un relief irrégulier... Mon tatoueur trouve cela normal, moi, non... J'ai peur que
l'aspect final de mon tatouage soit... moche!


Merci d'avance pour votre réponse.

Laurent Cassé 17/01/2013 21:25



Où en est l'aspect ?



David 20/09/2011 20:47



Mais non laurent !


Mais je pense que selon les personnes qui se font comme moi des tatouages .il doivent un peut assumer leur responsabiliter .


moi de meme j'ai eu des probleme sur mon 1er rougeur gonflement etc ....


et b" j'ai assumer .


bon apres s'il y a infection en toutes sorte ok la je suis ok pour qu'il se fasse soigner ; un peut comme les parent qui enmene leur gafete pour des maladie infantile pour moi je les refuses ,
Ouais tu va me dire que je suis idiot j'en suis conscient mais c'est comme sa !!


meme mes proche je ne les soigne pas touts le temps ; et moi encore moins 


(j'accepte)


A plus



david 09/09/2011 18:16



Apres tatouage appliquer huile de coco 3 fois par jour ! (méthode tahitienne)



Laurent Cassé 20/09/2011 20:17



Oui c'est vrai que j'en ai entendu parlé. Moi j'en suis encore à faire des passes magnétiques !! Quel rétrograde que je suis !!



Laurence GIL 17/07/2011 11:59



Tu voudrais dire que j'irai, jusqu'à me faire tatouer pour avoir un prétexte, pour te rencontrer??? C'est pas faux...


Mais comme tu soignes à distance, c'est perdu d'avance!!! Oh, cette vache de destinée!!! LOL


Finalement, je ne marquerais pas mon cuir !!! Bye @+