Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 18:30

caducee

 

Le magnétisme est un accompagnement fondé sur les circulations d'énergies, il aide à accélérer, à atténuer, à protéger mais il n'a pas l'efficacité d'une bonne action médicale conventionnelle lorsqu'il s'agit de blessures physiques graves. Le soin doit être un équilibre entre médecine conventionnelle et non conventionnelle, à chacun de juger des limites des deux pratiques. Pour autant les extrêmes ne sont jamais bonnes.

Mes résultats en magnétisme font que je commence à avoir une "clientèle" conséquente. Les résultats faisant que les personnes ayant eu recours à mes services deviennent fidèles. Tant mieux, certes, pour autant il y a un bémol à mettre. La plupart des gens qui m'appellent pour la première fois sont souvent dans une impasse. Ils ont essayé plusieurs alternatives dans le domaine de la médecine conventionnelle et même parfois dans la non conventionnelle. Ils sont à cours de solutions et se tournent vers mes services un peu en désespoir de cause. Je ne suis d'ailleurs parfois pas le premier magnétiseur qu'ils contactent. Dans ces cas de figures alors mon intervention est fondée car le cursus a suivi une logique qui a éliminé toutes les solutions allant de la plus objective à la plus subjective.

Cette clientèle qui a trouvé dans mes actions enfin une solution a tendance à court-circuiter la chaîne logique et m'appelle directement en cas de soucis, parfois graves !

C'est là que cela devient dangereux. On ne doit pas déroger à la médecine conventionnelle. En cas de soucis graves il faut aller aux urgences en premier lieu, même si vous êtes persuadé que je vais pouvoir vous soulager. Je ne suis pas guérisseur. Seul un médecin a le droit de guérir et pour cela il faut forcément aller le voir.
Par téléphone je ne peux remettre en place un dos déboité (dernier exemple en date). Ce n'est pas de mon ressort et de plus c'est interdit par la loi.

Donc tout cela pour rappeler que le magnétisme doit être un accompagnement ou une solution de dernier recours. On ne doit pas arrêter un traitement ordonné par un médecin sous prétexte que le magnétiseur entre en action.

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent Cassé - dans Magnétisme
commenter cet article

commentaires