Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 00:52

guerison valentino rossi

 

Oui, je sais, c'est un peu fou, mais après tout ...

 

Rappel des faits.

 

Samedi 05/06/2010 lors d’une séance d’essais libres sur le circuit du Mugello, l’illustre pilote de moto Valentino Rossi chute.

Bilan, fracture ouverte tibia péroné de la jambe droite.

Opération samedi et lundi. Verdict à ce jour (09/06/2010), une semaine à 10 jours d’hospitalisation puis 6 semaines de béquilles.

Quand est-ce qu’il pourra revenir sur les circuits ? Là est la question. Là est mon challenge. Les plus optimistes parlent de septembre.

 

Voilà pour les faits. Voilà maintenant mon idée, même si je suppose que vous l'avez désormais comprise.

 

Le but est d’accélérer la guérison.

 

Bien sûr tout d’abord pour l’aider (oui mais pourquoi pas tous les autres qui se cassent des trucs, pourquoi lui ? Ben parce que je ne peux pas m’occuper de la terre entière et que lui je l’aime bien) et aussi pour avoir le plaisir de voir un suivi du résultat sans pour autant que l’intéressé soit au courant.

Mon plaisir ultime final serait de le voir à la TV faire une ou deux courses plus tôt que prévu en me disant que j’ai peut-être participé à ce retour précoce.

 

Donc je vous trace ici mes actions pour que vous puissiez suivre le parallèle entre celles-ci et les infos sur l’état de santé du pilote. En espérant que l’on puisse avoir des indices sur une accélération du processus de guérison.

 

Je complèterai cet article au fur et à mesure.

 

09/06/10 : Première séance d’une vingtaine de minutes avec impositions des mains sur la photo trouvée sur le site officiel du pilote, ci-dessous.

 

valentino rossi

 

Sensation positive, je sens un besoin plus important sur la partie haute du tibia, le péroné semble touché légèrement en-dessous. Je canalise les énergies dans le sens de la guérison. Au passage j’essaie aussi d’apaiser la douleur. Les dix premières minutes l’énergie semble absorbée totalement sans créer une réserve qui ne viendra que sur la fin de la séance.

 

10/06/2010

 

Malgré le fait que mon action de la veille soit encore présente et l'énergie emmaganisée ne semblant pas encore toute employée, j'ai accentué l'action.

J'ai sursaturé la blessure en énergie vitale, pour arriver à des taux de trois fois la normale.

Il se peut que ce ne soit pas agréable pour lui car peut-être beaucoup de piccotements. Mais je suppose qu'il doit être sous calmants et il est possible que ce soit transparent.

 

11/06/2010

 

Suite du traitement, j'ai ressenti cette fois-ci par contre que ce que j'avais canalisé avait été quasiment utilisé, donc bonne nouvelle. J'ai rechargé à nouveau.

 

Pour ce qui est des dernières nouvelles trouvées sur le net, voici quelques infos qui pourront me servir de référence pour le futur :

 

"Or malgré une seconde opération réussie en début de semaine et son transfert cet après-midi (10/06/2010) de l'hôpital de Florence vers celui de Cattolica, près de chez lui, où il va poursuivre sa convalescence, il est exclu que Valentino Rossi puisse reprendre sa place un mois seulement après sa terrible chute : selon nos informations, l'entourage médical du n°46 s'attend à ce qu'il doive patienter dans le meilleur des cas jusqu'à Brno (15 août) avant d'espérer être en mesure de piloter. "

 

 

15/06/2010

 

Malgré une pause du WE je continue à magnétiser quotidiennement. Ce matin j'ai relevé cette phrase de Lorenzo qui date d'hier. Serait-ce une info fondée ?

 

 

” Je souhaite également avoir une pensée pour Valentino (Rossi), je suis heureux qu’il récupère bien  et il va nous manquer dans les semaines à venir.”  a déclaré le pilote Yamaha.

 

20/06/2010

 

Il semblerait que Vale soit en avance sur son planning de remise à niveau. C'est bon signe. Voici ce que j'ai tiré de la presse qui confirmerait cela :

 

"Valentino Rossi n’est pas là - il a rejoint son domicile de Tavullia une semaine plus tôt et il a déjà commencé sa rééducation, notamment des séances dans un caisson en surpression - et sa Yamaha n’est (encore) confiée à personne."

 

 

26/06/2010

 

Témoignage de Valentino Rossi lors du Grand Prix de Assen.

 

"Je marche avec des béquilles et depuis quelques jours je peux poser mon pied sur le sol. Honnêtement, je ne m'attendais pas à aller aussi bien si peu de temps après l'accident, physiquement mais aussi mentalement."

 


04/07/2010

 

Valentino semble être en plaine forme et des bruits courent qu'ils reviendraient déjà au bout d'un mois !!

Voici des échantillons de presse :

 

Rossi de retour ?

Valentino Rossi, le champion italien victime début juin d'une double fracture tibia-péroné sur le circuit du Mugello, pourrait faire son retour en MotoGP dès la manche du Sachsenring (16-18 juillet) en Allemagne.

Dans le paddock du Grand Prix de Catalogne, Davide Brivio, le team-manageur de l'écurie Yamaha, continuait à parler d'un retour de Rossi à Brno (République Tchèque), à la mi-août, mais deux grands quotidiens sportifs italiens évoquaient un retour à la mi-juillet, soit 40 jours après son accident du Mugello, le 5 juin. Mieux même, la Gazzetta dello Sport affirmait dimanche que le "Doctor" allait probablement remonter sur une Yamaha de série dès la semaine prochaine, à huis-clos, sur le circuit du Mugello, de Misano ou d'Imola, pour se rendre compte des progrès de sa rééducation en piscine. Tuttosport, à peine plus prudent, citait le Dr Costa pour qui "les pilotes, on le sait, ne sont pas des personnes normales", à l'appui d'un titre accrocheur: "Vale al Sachsenring !".

 

Rossi déjà de retour ?

…..l’Italien devait initialement revenir à la compétition 15 août prochain. Selon toute vraisemblance, le pilote Yamaha est en avance sur son planning de rééducation.

 

….La "Gazzetta dello Sport" a même affirmé que le "Docteur" allait probablement remonter sur une Yamaha de série dès la semaine prochaine, à huis clos. La récupération pour la blessure de Rossi nécessite pourtant 5 à 6 mois de repos. Les pilotes ne semblent donc pas être des personnes normales...

 

 

07/07/2010


Valentino sur une moto en piste signe un chrono de 1'38" contre un chrono de 1'35" par Ben Spies l'année dernière sur la même moto !!



le n°46 a tenu à monter sur une R1 de Superbike un mois seulement après sa chute au Mugello, histoire de voir s'il n'était pas possible de reprendre le guidon de sa M1 dès le prochain Grand Prix, le 18 juillet en Allemagne


Alors que sa double fracture ouverte au tibia droit devait le tenir éloigné des circuits pendant plusieurs mois (lire MNC du 6 juin 2010 : 4 à 5 mois d'absence pour Rossi d'après son chirurgien), le nonuple champion du monde tient visiblement à réduire très nettement cette échéance : Fiat-Yamaha vient ainsi d'annoncer que le Docteur piloterait une R1 prêtée par l'équipe Yamaha en WSBK pour réaliser quelques tours de roues à Misano aujourd'hui !


Au sujet d’un éventuel retour à la compétition lors du Grand Prix d’Allemagne (du 16 au 18 juillet), David Brivio s'est naturellement montré réservé :  "qu’il court au Sachsenring ou non sera décidé la semaine prochaine, mardi ou mercredi ou à la veille du GP. Ça dépendra de comment il se sent et le travail qu’il réalisera sur les sept ou huit prochains jours, après ça nous verrons s’il peut courir ou non".

 


18/07/2010

 

Valentino est revenu en course aujourd'hui et fini quasiment sur le podium.

Même si je n'avais pas trop la tête à cela aujourd'hui j'ai tout de même regardé cette course qui concrétise le sujet de cet article.

On en tirera les conclusions que l'on veut.

 

Fait majeur de la course, hormis le retour de Rossi si tôt dans le championnat, c'est la chute et la blessure de notre Randy De Puniet national. Ce qui me laisse perplexe c'est qu'il s'agisse de la même blessure que Valentino, fracture Tibia Péroné (mais pas ouverte)... sur un français et le jour du retour de Rossi ... Lorsqu'on a du mal à croire aux hasards, on se pose des questions sur le pourquoi de cette situation.

 

Donc, puisque je suis fou d'après certaines, je vais être donc désormais sans pitié pour notre pilote national (pourtant je l'aime bien), mais je ne ferai pas de traitement sur Randy ....

 

Oui je sais c'est dégueulasse, mais si on pense cela c'est que l'on croit que c'est moi qui est influencé la guérison de Valentino ... donc c'est dégueulasse mais on m'excusera hein !

 

La blessure de Randy n'est pas ouverte donc on jugera qu'elle est au moins équivalente à celle de Valentino. Randy est un athlète et a un courage hors norme. Il nous l'avait démontré l'année dernière avec ses blessures à la cheville.

 

Reviendra-t-il  aussi vite que Valentino.... ???

 

Tout l'intérêt du sujet est désormais là

 

L'avenir nous le dira.

 

à suivre...

 

21/08/2010

 

Bon ben ... Le Français est coriace, il est déjà revenu aussi ...

 

On est déduira ce qu'on voudra. Peut-être que la blessure était différente (vu que son retour était annoncé plus tôt que celui de Valentino ... ou alors ils se sont fiés à Valentino? ...)

Un autre magnétiseur à travaillé dessus ? Pourquoi pas ?

On ne le sera certainement jamais.

 

Je note une nouvelle fois que toute démonstration est vouée à l'échec. Il y a une logique dans la vie incarnée. La diffusion d'information pouvant faciliter la vie de personnes ayant besoin de subir pour comprendre, ne doit pas se produire. Nous sommes tous là pour apprendre par nous-même et ce genre de pratique, si utilisée communément, n'irait pas dans le sens de l'évolution de la globalité de la population.

 

Lorsque je magnétise je souhaite que le résultat ouvre l'esprit de la personne, si ce genre de résultat devanait banal alors les gens ne se poseraient plus de questions sur l'essence même de l'énergie de cette action et retomberait dans un système de facilité en se laissant porter.

 

Déjà que je ne diffusais pas trop mes retours d'expériences en terme de séances de magnétisme et de réussites sur les gens que je traite, je pense que désormais cela va être encore plus anonyme et inconnu. C'est bête mais c'est primordial pour maintenir l'équilibre de la vie et la maîtrise des énergies nécessaires à la réussite de soins.

 

Voilà ma conclusion à ce long article.

 

25/09/2010

 

L'histoire n'est tout compte fait pas terminée.

Alors que Rossi a toujours son problème d'épaule et que sa jambe ne le gêne plus depuis quasiment sa reprise, Randy a lui par contre bien du mal à retrouver sa forme. Voilà déjà bien longtemps qu'il a repris et sa jambe le fait à priori toujours souffrir ...

A t-il voulu trop anticiper sa reprise ? En tout cas sa convalescence aurait mérité un peu plus de temps semble t-il.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent Cassé - dans Magnétisme
commenter cet article

commentaires

RUBATAT Joël 19/07/2010 06:42



Simple : Ne pas mettre de sentiments concernant ‘l’efficacité’ de l’aide apportée à Valentino et le fait de ne pas agir pour Randy.




Laurent Cassé 19/07/2010 11:44



OK je comprends un peu mieux.


Lorsque je parle de sentiments (ou tout du moins ce que laisse apparraître dans mes propos) ce ne sont que des allusions humouristiques.


Les émotions naissent d'attachements à des valeurs qui ne sont que des restrictions en fait.


Donc je suis d'accord dans l'absolu.



RUBATAT Joël 18/07/2010 22:26



 


Ben dis donc, j'en suis sur mon c...l !


==> La comparaison avec les malheurs de Randy De Puniet n'est que le fruit d’un hasard malheureux.


A suivre… (L’état d'esprit en ce moment ne peut dissimuler les faits)


Cordialement,


J Rt




Laurent Cassé 18/07/2010 23:43



J'ai rien compris.



RUBATAT Joël 09/06/2010 21:49



Bonsoir,


C'est une expérience à vivre !


Je suis ravi de suivre ce nouvel épisode de magnétisation à distance. Qq questions restent en suspens : comment peut agir le magnétisme en abs de "coopération du candidat" ?


Votre site est super interessant et trés bien fait. Compliment.


Etant motard, je suis un peu les courses : un lien qui pourrai vous aider :





Cordialement,


J Rt



Laurent Cassé 09/06/2010 22:19



Bonsoir Joël,


Le magnétisme à distance utilise l'intention de l'Esprit pour atteindre sa cible, il canalise ainsi une énergie qu'il programme en fonction de cette intention. J'ai déjà testé cette efficacité
même si la personne n'est pas au courant et ça marche.


Il y a d'autres constats qui m'ont prouvé que la personne réceptrice ne devait pas spécialement être avertie. Ceci dit, il est préférable qu'elle le soit car on ne doit pas s'imiscer dans la vie
des gens comme cela. Mais bon pour le cas de Rossi, je suppose que ça ne va pas à l'encontre de ses souhaits. Mais il est vrai que je devrais lui en parler ....


 


Merci pour ta participation et pour le lien.


 



sandra 09/06/2010 11:16



Tu es un grand malade mais j'adhère totalement à cette idée que je trouve énorme!


Souhaitons que ça fonctionne et que ça le soulage aussi par la même occasion...


et dire que ça a commencé avec une clémentine; si Valentino savait ça... ;))


Bravo à toi



Laurent Cassé 09/06/2010 11:22



Merci Sandra pour ce commentaire.


Oui effectivement je trouve que je suis un grand malade, mais je me soigne ainsi ...


Valentino il saurait ça il se marrerait, comme la plupart et peut-être d'ailleurs avec raisons ...


Qu'importe, moi je fais mes petites sauces dans mon coin et ça me va comme ça.


Pour ce qui est de la clémentine, oui ça a commencé comme ça. Pour le reste qui a suivi en fait il y a eu des choses similaires à ce que je tente de faire avec Valentino, mais ce n'est pas
du domaine du public. Mais ces expériences passées m'ont donné beaucoup plus d'assurances, comme vous pouvez vous en apercevoir d'ailleurs ...