Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 13:06
Depuis quelques temps je cumule les expériences en magnétisme. J'essaie de les appréhender de diverses façons.

Un exemple qui semble assez révélateur :

Il y a quelques temps j'ai fait allusion dans ce blog, lors d'un commentaire, au fait que je n'avais pas réussi à oter la douleur au doigt sectionné de mon père (accident de tondeuse). Celui-ci n'avait pas du tout l'air d'avoir été réceptif à mon "fluide" en direct.
Les conditions étaient particulières :

- La demande  :  mon père ne m'a pas demandé de lui-même qu'il souhaitait que je l'aide, mais c'est moi qui l'ai senti. Pourtant, je pense que si la demande n'émane pas de la personne elle-même, je me refuse de proposer, compte-tenu que l'effet de magnétisation est nettement amoindri. Pourtant, là, j'ai accepté. Faut dire que je vois pas mon père tout les jours et que je sentais vraiment qu'il en avait besoin.

- La concentration : du fait de ne pas avoir reçu cette demande, j'étais conscient d'aller à l'encontre de la règle que je m'étais donné et la tâche à accomplir serait d'autant plus difficile. L'autre fait que ce soit mon propre père et que ce soit une de mes rares tentatives de magnétisation "sur place" ne m'a pas permis d'accéder à une concentration convenable.

De par ces deux points je me suis fait une raison de la non efficacité de cette séance. Mon père n'a rien ressenti et les jours qui suivirent la douleur fut la même.

Mais aujourd'hui la donne change et j'analyse différement cet échec. Les échecs se doivent d'exister. Un magnétiseur qui n'en a pas est un menteur. Les échecs servent à réfléchir et à rebondir.

Récemment mon père est passé à la maison avec toujours les mêmes douleurs. Au moment de partir je décide de prendre en photo sa main avec son doigt sectionné. Il en est ravi. Noté bien qu'il ne m'a rien demandé.
Le soir même je décide de commencer une séance à distance. Cette fois-ci je suis dans mon élément, seul, calme, motivé, zen .... pas de pression. La séance se passe et je décide de ne pas entrer en contact avec mes parents à ce sujet. Deuxième séance le lendemain soir avec la même philosophie.

Le surlendemain ma mère m'interpelle et me demande si j'ai fais quelque chose pour le doigt de mon père. Je lui demande pourquoi et elle me répond que sa douleur a nettement diminué depuis la veille (donc le lendemain de ma première soirée de magnétisation). Sa douleur a toujours été étendue à la main entière et plus intensément sur le doigt. En une journée, la douleur a quitté la main sur son ensemble et se concentre uniquement sur le bout du doigt désormais. L'efficacité immédiate de mes séances semble donc avérée.

Ceci est un exemple parmi quelques autres de mes exériences récentes sur le magnétisme à distance. Ces quelques exemples se regroupent avec quelques une de mes lectures du moment qui je trouve, semblent démontrer la même chose, sans pour autant que cela soit le sujet du thème. Je m'explique parce que là effectivement c'est pas très clair ....

Je lis de-ci de-là que le magnétisme a plusieurs modes d'extériorisation, les extrémités des membres du corps en général (doigts, pieds, coudes et même sexe masculin ...), le regard et le souffle. Ces méthodes de magnétisation ne s'appliquent bien sûr qu'au mode d'application : "en présence du récepteur" (la personne devant être soulagée ou autres).

La véracité de ces modes d'extériorisation est démontrée, pour la plupart, par des séances de momifications de fruits ou de viande par leurs différentes applications.
Momification par impositions palmaires (les mains)... Ouah ça marche ...
essayons avec le souffle .... ouah ça marche ....
par le regard ouah ... ça marche aussi !
Et on en conclut que ce sont effectivement des réseaux d'extériorisations types du magnétisme humain....

Si on arrête là les expériences oui, on pourrait croire. Mais depuis que je m'aperçois que les résultats à distance sont (en tout cas pour ma part) aussi efficaces que sur place, je doute fortement sur l'utilité magnétique de faire des passes avec les mains, le souffle ou le regard ...

Hier soir, je tentais à nouveau (on peut pas dire que j'essaie pas) de faire une magnétisation avec présence physique d'une personne, mais cela ne dura pas plus de dix minutes. Impossible de me concentrer à faire des passes (gestuelles) alors que je sais pertinement que la magnétisation à distance sera aussi efficace (voire plus). Que cette gestuelle est à mon avis un moyen d'application de la pensée. Que l'homme a toujours voulu appliquer une solution au titre d'une explication devant ce qui lui semble être inexplicable, d'où tout ces artifices de gestuelles. Donc, la concentration n'y étant plus j'ai arrêté la séance.

Mais là je vais me heurter à la même force qui occulte le magnétisme par rapport à la médecine traditionnelle. Non pas de la part du commun des mortels cultivés à la médecine traditionnelle mais de la part des magnétiseurs eux-mêmes qui ne pratiquent pas la magnétisation à distance. Il va être difficile de faire avouer à l'ensemble des pratiquants qu'il serait peut-être possible que leurs pratiques gestuelles ne sont nécessaires qu'à leurs parfaites concentrations mentales et que la vraie création magnétique est issue de leurs seules pensées, créatrices de vibrations parfaitement programmées pour atteindre leurs cibles et diffuser leurs efficacités.

Je sais que c'est un sujet tabou de dire ça, mais je ne suis pas là pour protéger une culture que je n'avais pas il y a à peine 6 mois. De plus j'espère quelque part avoir tort et que cette théorie ne soit qu'un nouvel échec qui me permettra par la suite d'évoluer encore.

Mon état d'esprit à ce jour est donc de penser que l'on peut employer toutes les méthodes de toutes les pratiques de toutes les techniques et religions de ce monde, la seule et vraie action est le pouvoir de la pensée. Pouvoir basé sur la volonté, la croyance et la concentration. Sinon comment expliquer ces résultats de magnétisation à distance ... ?

Peut-être que je ne fonctionne qu'avec la magnétisation mentale me direz-vous ? Certes. Mais que vaudrait la magnétisation d'une main, d'un doigt, d'un pied, d'un coude ou autre ... sans la puissance de la convention mentale qui la guide ?

Certains magnétisent sans particulièrement penser à la chose, ils disent. Genre, application palmaire sur une douleur et la douleur s'en va, pareil pour les brûlures. Oui, effectivement ça marche pour certains.
Mais leur pensée est inconsciente, elle existe.
Le magnétisme animal naturel, celui qui émane de notre corps physique existe oui, mais n'a pas la puissance du mental, seul capable de créer une suite logique de réflexions menant à l'enchevêtrement d'idées qui donneront au final une programmation précise. Voilà pourquoi seul l'être humain à ce jour est capable de prouesses magnétiques. Le pouvoir magnétique des animaux n'a pas encore cette puissance supplémentaire qu'est la réflexion.

Pour conclure, je pense que je n'ai pas grandes puissances magnétiques "de contact physique" pour l'instant, comme j'aurai pu le penser au début (la terre, le feu, l'eau), non, je pense que le magnétisme que j'exploite, c'est le magnétisme mental ayant pour support d'extériorisation rien d'autre que l'inconnu... que je ne chercherai pas à expliquer en appliquant une quelconque gestuelle traditionnelle artificielle et réconfortante.

Je ne réfute pas les autres pratiques, je reste ouvert à tout cela et suis prêt à revenir sur mes idées. Je constate juste, car c'est ma ligne de conduite depuis mes débuts et pour l'instant cet article est juste une pièce au puzzle de mes réflexions.

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent - dans Magnétisme
commenter cet article

commentaires

blancan 10/01/2009 16:10

D'accord avec toi, Bobby ! Quand ça ne marche pas en direct, il faut passer au travail à distance qui peut s'avérer bien plus efficace.Mais, comme pour la recherche de source, je ne fais pas de différence entre le magnétisme direct et celui à distance. C'est la même chose qui part de toi dans les deux cas.D'ailleurs, de plus en plus, je procède à distance (sur photo) comme en direct (passes, etc...).

Laurent 10/01/2009 16:20


Disons que l'avantage du travail à distance est la concentration accrue due aux conditions qui sont souvent meilleures (bureau au calme etc ...). Sur le terrain ou avec une personne, les facteurs
déconcentrants sont beaucoup plus présents.
Pour ce qui est du fait que le support à distance soit le même qu'en direct .. peut-être oui. Mais je pense que le magnétisme direct sur une personne ou sur un terrain pour les recherches en
géobiologie apportent plus d'indications, trop même, ce qui me perturbe.

Content de te lire sur mon Blog


Marie 02/01/2009 17:16

Ah bon qu'elle crise... Je plaisante.J'ai voulu expliquer  que la numérologie est plus qu'un moyen de divination, on ne peut se rendre compte de l'impact que cela a lorsque l'on commence dans cette étude.Cela ouvre des portes...laisses toi guider  par"le ciel" ou ce que tu veux, si tu es attentif aux signes ta vie en sera facilité. Souvent on s'attend à des choses  ou révélations spectaculaires, il n'en est rien, c'est tout simple mais tellement révélateur.On se complique souvent la vie pour rien. Quand on est sur le bon chemin , tout se passe bien.J'attend impatiemment la suite de tes expériences...Marie

Marie 02/01/2009 13:40

Je te remercie de m'avoir mis dans tes liens.Ah quand ton prochain article?Marie

Laurent 02/01/2009 15:29


Ne me remercie pas, il faut bien s'entraider entre bloggeurs, c'est la crise !
Pour ce qui est du prochain article, comment sais-tu qu'il existe dèjà dans les faits et pas dans l'écrit ? Tu l'as senti, chapeau !
Oui effectivement, je dois l'écrire depuis ce matin, mais faut d'abord que je m'en remette ne serait-ce que psychologiquement, car la digestion n'est pas terminée. Je suis désormais devant des
faits accomplis qui ne peuvent plus être les fruits du hasard. Et j'essaie un peu de temporiser et pour ne pas perdre pieds. J'écrirai la suite de mes aventures d'ici ce soir je pense.
En tout cas ton article sur la numérologie est rondement conté et est une pierre de plus à l'édifice de la mise en valeur de la numérologie.
 


Marie 31/12/2008 15:33

Ah ces scientifiques...bon,je pense que tu as conclu bien vite concernant ton expérience sur une personne en direct, à mon avis tu devrais renouveller l'expérience avant de la rejeter définitivement.mais je suis convaincue qu'un jour tu vas être confronté  à faire une expérience dans ce sens sans que tu puisses "refuser",mais tu verras bien à ce moment là...ce qui se passera. Il est incontestable que pour l'instant tu as une capacité supérieure à distance. et je te suis la dessus .La  force de la pensée est indispensable, de même tu ne pourras jamais guérir une personne qui ne le désire pas, passes magnétiques ou pas.Continues tes expériences c'est le meilleur moyen pour toi d'avancer, et de savoir ce que tu vaux.Marie

Laurent 31/12/2008 15:48


Je ne demande que ça moi, d'être convaincu. . Je souhaite vraiment ce que tu dis à propos de la "révélation" qui fera
que mes doutes s'évaporeront. Pour suivre un chemin il faut bien suivre une direction.
Je te rassure je ne rejete rien (et jamais) définitivement quoi que ce soit. Comme je l'ai écrit, c'est une conclusion, certes, mais momentanée. Ces étapes sont nécessaires pour que je puisse
continuer, elle me servent d'appuis, si tu vois ce que je veux dire.
Merci pour tes encouragements en tout cas !