Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 20:09
Fort de ma réussite d'hier avec la guérison de ma fille par la magnétisation d'une bouteille d'eau, je décidais de m'essayer à faire la même chose à distance lors d'une conversation avec une amie sur MSN où je prie conscience de son état de santé.

Cela faisait une semaine qu'elle était fatiguée, enrhumée (toux + nez qui coule)... enfin bref, pas bien quoi.
Je lui proposa donc qu'elle prenne en photo une bouteille d'eau et qu'elle m'envoie cette photo. Chose qu'elle fît assez rapidement.
Comme je ne connaissais pas exactement sa maladie, mon choix de message de magnétisation se porta simplement sur le pouvoir guérisseur de cette eau, donc guérison en général.
La méthode de magnétisation était sensiblement la même que l'artice précédent.

Lorsqu'elle bu (en direct sur MSN) l'eau pour la première fois, elle eu tout de suite d'atroces douleurs à l'estomac ....
De plus, elle trouva, non pas un goût à l'eau, comme j'aurai pu l'attendre, mais une texture différente .... Comme épaisse, comme un gel, "grasse" pour ainsi dire. Bon, ok...
La conversation ne dura pas car ses douleurs à l'estomac étaient intenses.
Le début de la nuit fut douloureux, mais pour autant son nez ne coulait plus et sa toux était moins présente. Puis la nuit avança et la douleur disparue.

Ce matin la "pêche" totale ! Jusqu'à son travail, où là, la tête dans le cirage la fatigue revînt.
La matinée passa et la santé fut retrouvée !
Plus rien à signaler ! A part la tête un peu vaseuse, mais aucun rapport avec la veille. Plus besoin de se moucher (à peine), plus de maux. Elle finit sa bouteille d'eau.

L'eau ne lui fait plus mal lorsqu'elle la boit et n'a plus cette impression de texture épaisse depuis hier soir, elle est revenue comme d'habitude (cette eau est l'eau qu'elle boit quotidiennement, donc elle la connaît bien, c'est d'autant plus pour ça que son aspect épais de la veille l'avait troublée).

En faisant le point sur le retour d'expérience avec mon amie, je m'aperçois qu'elle est sujette à des crises d'ulcères ! Chose que je ne savais pas et dont elle n'avait pas fait le lien tout de suite.
Mais c'est bien sûr ... La douleur à l'estomac, c'était une plaie.
Une plaie qui n'a réagit qu'à l'eau magnétisée. Cette même eau qui a eu l'action, je suppose, de cicatriser toute la soirée et qui a permis dans la matinée au corps de retrouver sa vitalité et de disperser ce "rhume-toux" tenace depuis une semaine.

J'en conclus que la cause du mal était cette plaie à l'estomac, que l'eau a travaillé à guérir en général. Cette plaie avait dû affaiblir son corps par la lutte face à l'agression des bactéries entrantes, ce qui engendra une insuffisance immunitaire, ce qui permis aux autres microbes extérieurs de l'agresser et donc de la fatiguer d'autant plus.

Il est parfois important d'être précis dans la programmation d'une mission de magnétisation, mais parfois, comme là, rester général est un atout.

Je remarque aussi qu'une réaction douloureuse suite à l'absorption d'eau magnétisée ou  suite à une séance de magnétisation est apparement chose fréquente et est signe d'efficacité.

Cette expérience, en plus d'avoir été salvatrice pour mon amie, m'a permis d'engranger beaucoup de données qui me permettent de mieux comprendre les mécanismes du magnétisme humain sur les forces de la nature. Le caractère programmable des matières naturelles, à distance ou pas, semble être désormais pour moi une évidence.


Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent - dans Magnétisme
commenter cet article

commentaires

edouard 22/04/2011 13:25



Laurent, je reveil ce topic qui a vu le jour en 2008, avec les premieres experiences ou sensations. Aujourd hui, en 2011 que de chemin parcouru. Je suis d accord avec une chose, que la proprieté
n est a personne et que nous en sommes que des depositaires. @ +



skateshop 18/08/2010 10:08


Superbe travail, je vous remercie pour votre partage et notez que je suis pleinement d'accord ! Permettez-moi d'insister, oui votre article est bien bon, je reviendrai régulièrement lire votre
blog... PS : Par hasard, auriez-vous d'autres blogs à me suggérer ?


Laurent Cassé 18/08/2010 14:19



Merci pour ces remerciements.


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé des nouveaux articles.


J'ai quelques blogs amis en liste sur la page d'accueil si vous le souhaitez.


N'hésitez pas à faire de nouveaux commentaires pour échanger.


 



Marie 30/12/2008 14:27

Exact, deux enveloppes ne sont pas suffisament efficaces pour empecher le fluide magnétique de s'échapper. IL n'y a que la soie qui le peût.

Marie 30/12/2008 11:54

Exact, mais surtout pour que le fluide ne s'en échappe pas il faut le protéger dans un foulard de soie, ou du papier de soie. De toute façon il faut quelque chose de naturel.

Laurent 30/12/2008 12:28


J'ai cru comprendre que dans une enveloppe ça suffisait (enfin ... une enveloppe que l'on met ensuite dans une autre enveloppe de la poste).
La soie est d'ailleurs d'après ce que je comprends un écran au magnétisme. Il est conseillé de ne pas avoir d'habit en soie lorsqu'on va chez un guérisseur sous peine d'avoir des difficultés à
ressentir le magnétisme.


Marie 30/12/2008 11:40

Bonjour, au fait as tu déjà essayé de magnétiser du coton?Marie

Laurent 30/12/2008 11:51


Je n'ai pas eu encore l'occasion d'essayer, mais je sais que c'est un bon diffuseur de magnétisme. Cela permet d'envoyer par la poste un support magnétisé et ainsi faire de la magnétisation à
distance plus conventionnelle ....