Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 22:02

La chute arrière.


Aujourd'hui j'ai réussi cet exercice de magnétisation qui est un classique dans le genre (autant que les clémentines ....) mais plus démonstratif par le fait que le résultat est obtenu directement.


Voici la procédure.


Vous demandez à quelqu'un de votre entourage de préférence (Oh tiens chérie, t'as une minute? ...), pour les premières expériences, une personne jeune homme ou femme (de préférence femme car plus sensible au fluide magnétique il parait).

Moi j'ai choisi donc une femme belle, intelligente, ouverte à l'expérience de tout premier ordre que son mari s'apprête a effectuer (ça c'est parce que je sais qu'elle me lit).

La personne se tient debout, dans une pièce au calme. Vous vous placez derrière elle, à 50 cm environ. Sans rien lui dire par rapport au résultat attendu, vous lui demandez seulement de se décontracter (attention car mon sujet a failli s'endormir debout au bout de 30 secondes, veiller donc à ne pas prendre un loir).

Puis vous posez vos deux mains, bien à plat, doigts légèrement écartés, sur ses omoplates, la main droite sur l'omoplate droite et la gauche sur l'autre.

Vous exercez alors une imperceptible pression (je dis bien imperceptible, n'allez pas l'envoyer valser au fond de la pièce, je dis ça car je connais quelques lecteurs assidus qui feraient mieux de se faire magnétiser les testostérones), donc imperceptible pression avec les deux paumes.

Restez ainsi pendant environ une minute. Puis trés délicatement d'abord, ensuite brusquement, vous retirez vos deux mains simultanément :

La personne suivra le deuxième mouvement brusque, comme attirée en arrière.

Le premier geste délicat de retrait est important pour bien s'assurer que la personne n'était pas en appui sur vous.

Prévoyez de rattraper la personne car elle risque de perdre l'équilibre et de tomber.


Pour ma part, j'ai été vraiment stupéfait de la concordance de chute en arrière de ma femme et le recul brusque de mes mains.

Ce qui est d'autant plus intéressant c'est que mon épouse pensait que je cherchais en fait à l'endormir. Donc elle ne s'attendait pas à ce recul.


La démonstration a fonctionné du premier coup.


A vous d'essayer !



23.01.2009

 

Complément d'information à cet exercice. 


Merci à Laëtitia de m'avoir ouvert les yeux sur la non mise à jour de cet article.


Cet exercice qui tend à prouver l'existence du fluide magnétique ne doit pas être vu uniquement comme une preuve du magnétisme de l'émetteur mais aussi comme une preuve de la sensibilité du récepteur.

Effectivement cette expérience n'a bien fonctionné, pour l'instant et pour ma part, que sur mon épouse qui est, il me semble, sensitive (hautement sensible au magnétisme).

Donc certes, il faut du magnétisme pour réussir l'exercice, mais il faut aussi que la personne qui le reçoit y soit sensible.

Certains maîtres en la matière, lorsqu'ils expliquaient à leurs nouveaux disciples les lois du magnétisme, posaient discrètement une main sur l'épaule de leurs étudiants quelques instants et ôtaient subitement celle-ci. Si l'étudiant vacillait alors le maître savait qu'il pourrait l'exploiter pour des expériences futures de démonstrations. Cétait donc ainsi qu'ils déterminaient le niveau de "sensitivité" de la personne.

 

Voilà pourquoi devant un échec il ne faut pas désespérer, sans mes échecs avec mes filles après la réussite avec ma femme, je n'aurai peut-être jamais connu cette histoire dans l'immédiat et je ne me serais peut-être pas intéressé aux êtres sensitifs qui eux-mêmes m'ont permis de continuer ma réflexion. Il y a toujours quelque chose de positif à tirer de toutes situations et les échecs permettent de rester humble.


Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent - dans Magnétisme
commenter cet article

commentaires

Marie 29/11/2008 16:05

Non, je le pense réellement. Surtout que tu as commencé depuis peu d'aprés ce que tu dis.
je recherches l'adresse de l'association des rhadiestistes et je te la transmet
Marie

Marie 28/11/2008 10:03

Bravo! c'est lemeilleur moyen pour tester son degré de magnétisme, et ton fluide me paraît déjà trés fort.
Marie

Laurent 28/11/2008 17:41



Je suis flatté de ce que tu dis, mais je ne sais pas si c'est vraiment hors du commun...









Kaz 27/11/2008 22:43

Bon, on file à l'hôpital, je vous raconterai au retour, mais j'avais pas lu la fin..... Mon épouse s'est fracassé sur le carrelage.






Je rigole, je ne peux pas le lui faire, elle a lu l'article avant moi mais je tenterai l'expérience sur quelqu'un d'autre....Joli coup Laurent

Laurent 27/11/2008 22:47



Le but est effectivement de ne pas fracasser qui que ce soit et surtout pas Sandra !!!


Merci pour ton commentaire et j'espère que vos futurs essais seront concluants.