Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 17:20


Soyons fou !

Si j'arrive à magnétiser sur place pourquoi pas essayer à distance .....

Voilà le principe.

Ma mère (située à une centaine de kms) a été candidate pour sélectionner dans ses fruits deux clémentines qu'elle a jugé à priori identiques. Elle les repère par des chiffres, elle choisi celle qui sera magnétisée. En l'occurence la N°2.

05.11.2008


Ensuite elle les entrepose à une distance minimum de 50 cm (ça c'est moi qui l'ai souhaité car j'ai remarqué que les clémentines magnétisées semblaient rayonner tel un être vivant, donc pour éviter qu'elle aide sa copine à survivre je préfère qu'elle en soit un peu éloignée)


Moi de mon côté, chez moi, grâce à une photo de la clémentine N°2 j'opère de la même manière qu'avec une clémentine présente (hors mis que c'est à l'écran).



Voici le résultat après 5 jours
10/11/2008

On remarque une formation de pourriture (ainsi que l'odeur, dixit ma maman...) sur la clémentine N° 1. Donc tout à priori se déroule comme prévu.
J'ai magnétisé 5 minutes les deux premiers jours et ensuite j'ai plus eu le temps.
Aujourd'hui (donc après 5 jours) j'ai vérifié le magnétisme de la N°2, il avait (me semble t-il, car c'est toujours bizarre à faire) baissé de moitié. Après 5 minutes à nouveau de magnétisation à distance toujours grâce à la photo, "l'aura" de la clémentine est revenu au niveau des premières magnétisations.

Par contre j'ai demandé à savoir si le parfum était plus important après la magnétisation, comme il m'avait semblé l'avoir remarqué chez moi avec les miennes, mais ce n'était à priori pas le cas. Je pense que cela devait être une fausse impression.

16.11.2008

Voilà donc 11 jours que j'ai commencé à magnétiser à distance la clémentine II. A priori ça fonctionne vu l'aspect pitoyable de la clémentine I.
16.11.2008



Et nous voilà après 18 jours.

 

Je suis vraiment satisfait car la N°2 parait vraiment rayonnante. J'ai l'impression que j'ai bien peaufiné ma technique.

Pour info donc, magnétisation par photo, 5 minutes tous les deux jours.

 

23.11.2008

 

 

 

28.11.2008

 

Voilà pour moi la fin de l'expérience, en tant que magnétisation régulière.

On peut conclure que c'est positif (Y'aura toujours des âmes contradictoires, mais leur avis ne m'intéressent pas.... lol)

 

Désormais je la surveillerai mais sans pour autant continuer à la magnétiser. J'ai remarqué que son "taux de charge" a bien baissé. Laissons là désormais suivre son cours et ça pourra mener sur une deuxième expérience, à savoir, la continuité.

 

Demain est un grand jour pour la clémentine II et moi. On ne s'est jamais vu réellement et demain donc je vais à l'endroit où elle se trouve. Il me tarde de la prendre dans mes mains. Pourquoi ? .... J'en sais rien. C'est comme connaître quelqu'un sans jamais l'avoir approché.

 

(ouais je sais ... j'ai un pet au casque)

 

 

06.12.2008

 

Même si l'expérience est terminée en tant que magnétisation régulière, je poste cette photo du jour (merci maman) juste pour le plaisir....

 




20.12.2008

 

Samedi je suis passé à proximité de ma clémetine, j'ai pris une photo avec mon téléphone portable. La qualité n'est pas optimale mais on peut tout de même constater l'état de la clémentine II.

Ce qui est étonnant, à comparer à celle que j'ai magnétisé directement chez moi (voir article magnétisation d'une clémentine), c'est qu'elle ne change pas d'aspect. Elle est toujours assez lourde et molle, contrairement à celle que j'ai chez moi qui est quasiment comme "plastifiée", légère, creuse, assombrie et odorante.

 

Je pense qu'à avoir magnétisé à distance avec la photo d'une clémenine fraîche est allé dans le sens qu'elle le reste, justement, fraîche.

Poyr celle de mon domicile, j'étais plus dans le souhait qu'elle se momifie et qu'elle devienne dure comme de la pierre pour traverser les âges.

Forcément c'est pas pareil... D'où le résultat différent je pense et je constate.

 

Le magnétisme est donc intimement lié au fond de la pensée et est capable de faire passer des subtilités, contrairement à ce que l'on pourrait croire lorsqu'on magnétise "bêtement". Il est donc important de bien préparer la "programmation" et d'avoir un souhait clair, précis et réfléchi.

 

 

 

 

 

02.01.2010

 

Même expérience mais cette fois-ci en aveugle ...

J'ai choisi deux clémentines.

Pour ma part je n'ai pas participé à la magnétisation. Des amis "expérimentateurs magnétiseurs" ont sélectionné la C sans pour autant la voir. Ils se situent à des centaines de kilomètres. Donc pas de contact direct, juste par la pensée d'une clémentine intitulée "C" chez moi.

J'ai pris des photos au fur et à mesure.

Mes amis ont travaillé à momifier la C et voilà le résultat avec les dates en incrustation sur les photos.

 

 

DSC09562

 

DSC09593

 

DSC09626

 

 

DSC09624

 

DSC09625

 

L'expérience n'est pas encore terminée mais une diffrence flagrante de conservation commence à apparaître.

On pourrait donc en conclure qu'il n'est pas nécessaire de "voir" la cible pour pouvoir atteindre.

Ce qui expliquerait les traitements par téléphone ou autre support de communication aveugle.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent - dans Magnétisme
commenter cet article

commentaires

phil 07/01/2010 19:36



je confirme ce que dit laurent ,c'est vrai j'ai magnétisé une orange en plusieurs mois 10 minutes par jour et l'orange temoin etait très près de l'orange magnétisée,elle a été flashée par elle
tout un coté presque noircie ensuite elle s'est dessechée et momifiée comme sa voisine magnétisée par mes soins.
ma derniere experience avec une cotelette de porc,elle aussi momifiée,des amis me disent qu'elle s'est dessechée comme on fait du jambon fumé,mais la il n'y avait pas de fumoir que mes mains,et
aussi les premiers jour un peu d'odeur pourries puis plus d'odeurs la cotelettes et sec et un peu gondolée comme un spriggle.
a plus phil



anne so 05/02/2009 03:33

bonjour ! je réponds tardivement à ton commentaire .. entre temps j'ai visionné tes vidéos québécoises ... as tu réussi à comprendre leur accent ?? Même moi j'ai eu du mal pour certaines personnes  En tous cas c'était passionnant. Une question : n'as tu vraiment pas lu ou entendu parler des thèses de base du bouddhisme ? Car dans ta réponse tu parle du piège de l'égo etc ... bref tu es en plein dans le mile. Tout ce que tu dis est conforme au discours bouddhiste ; donc si tu ne l'as pas étudié, c'est d'autant plus intéressant ! Je ne veux pas te "convertir" ou quoi que ce soit, je te dis ça pour info. J'ai lu aussi ton article sur les chakras - il y a une méditation que je fais souvent - ca consiste à se concentrer sur chacun des 7 chakras successivement, et pour chacun, il existe un élément (terre, eau, feu, air, espace, conscience) représenté par des formes de couleur (jaune, blanc, rouge, vert, bleu, transparent) que l'on dissout l'un dans l'autre en partant d'en bas. Cette méditation permet de s'habituer au processus de la mort physique, car - toujours selon les bouddhistes - c'est la représentation du processus de dissolution du corps - et à la fin, l'esprit subtil s'échappe par le chakra du sommet de la tête. Encore une fois je retrouve beaucoup de ces éléments dans ton article. Dis moi si ces comparaisons t'ennuient ou si elles ne t'intéressent pas, je ne veux pas m'imposer dans ton blog .. En tous cas c'est vraiment passionnant toutes tes reflexions. J'ai essayé de magnétiser une poire  et c'est la seule qui a maintenant une tache de pourriture   As tu un avis ? A bientot Anneso  

Laurent 05/02/2009 09:12



Hello le Québec !

Pour la compréhension de l'accent, j'ai eu aucun souci, je me suis même pas aperçu qu'il y avait un accent c'est pour te dire.

Pour répondre à tes questions, bien sûr que non que tu ne m'ennuis pas !!! Au diable cette idée, si je ne voulais pas communiquer et échanger je n'aurai pas créé ce blog.


Pour ce qui est du Boudhisme, je ne l'ai pas étudié. En fait j'accumule les infos d'ici de là et je fais un tri basé sur mon instinct, y'a des trucs auxquels j'accroche et d'autres qui me
semblent loin de ma philosophie. Je ne dis pas qu'il existe qu'une vérité, mais j'essai de me créer une voie. Je ne m'intéresse pas plus au Boudhisme qu'à une autre philosophie, je n'ai
aucune culture théologique. Ce qui m'intéresse est de trouver des réponses qui me permettent de mieux entrevoir mon chemin. Il se peut que le Boudhisme réponde plus à mes besoins, mais ce
n'est pas un choix de ma part. Donc ton info est intéressante par rapport à cet instinct qui me pousse à choisir des solutions basées sur le Boudhisme. Si on se positionne dans le cycle des
réincarnations, c'est d'un point de vue personnel intéressant .... 
Je me retrouve pleinement dans les énergies des Chakras, l'évolution de la vie, les dangers de l'égo et du monde matériel. Je ne sais pas si c'est du Boudhisme mais c'est ce qui me va bien.

Mon avis sur ton type de méditation : comme je te le disais je ne pratique pas la méditation pour une raison qui m'est encore inconnue .... Mais peut-être le fais-je inconsciemment ... j'en sais
fichtre rien. Bref. Par contre si je devais méditer, la technique que tu emploies m'effraie un peu. Le seul fait d'y penser me rend mal à l'aise. En fait c'est le sens d'évolution de ta boule
d'énergie qui me va pas. Le fait de penser à une énergie descendante et mon impression disparait. Certes, tu m'expliques que c'est pour habituer son esprit à la mort ... Je pense que c'est pour
ça que le sens ne me convient pas. En magnétisme il ne faut jamais envoyer de l'énergie du bas vers le haut, ça provoque des malaises. Par contre amener l'énergie du cosmos via le 7eme Chakra en
passant par tous les autres et ancrer le tout au sol est vraiment régénérateur. En fait je viens de comprendre que le but de ces séances de méditation était donc le contraire, une pour ancrer
l'esprit dans le monde matériel et l'autre pour l'en libérer. Intéressant.


Pour ce qui est de ta poire .. lol


Est-ce vraiment une tâche de pourriture ? Car un fruit qui commence à se magnétiser brunit souvent. Laisse faire et tu verras bien. Le plus dur est d'obtenir la foi en ce que tu fais.


N'hésite pas à poster des commentaires.


@+ La Quaibaik.


 



Anne So 30/01/2009 04:28

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est vraiment très intéressant d'échanger avec toi. Bien sur, ce que tu dis va dans le sens de mes convictions ; les thèses bouddhistes (je fais de la méditation bouddhiste) sur la continuité de l'esprit (on pourrait l'appeler aussi énergie) à travers les vies successives confirment ce que tu dis - autrement dit tu as un karma positif  accumulé qui te permet  de maitriser et diriger ton énergie mieux que d'autres êtres - et tu as peut-être déjà atteint le stade d'un être éveillé qui continue à s'incarner pour aider les autres... c'est assez convaincant ; quant à moi, je ne pense pas être arrivée à ce stade mais je vais essayer de mesurer mes capacités en suivant tes suggestions. Je connais une personne à Montréal (c'est là que j'habite) qui travaille son aptitude à magnétiser (puisque tu n'aimes pas le mot "don"), et peut-être qu'elle pourra m'aider. Quant à la méditation, si tu en faisais je pense que tu pourrais encore augmenter tes "pouvoirs" mais tu as l'air de faire ca naturellement - tu as dû en faire beaucoup dans tes vies antérieures !!  Pour moi j'ai commencé il y a seulement 3 ans, mais ça a complètement changé mon attitude face à la vie. J'essaie de méditer 1/2 heure le matin, autant que possible. La magnétisation de l'eau est parfaitement mécanique, il suffit de placer des aimants autour d'une bouteille et cela agit sur les molécules d'eau. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus car je viens de découvrir ça - on peut aussi utiliser les aimants directement sur le corps pour soigner diverses choses. Mais tout ça se rejoint, finalement. Les connaissances humaines sont si peu développées ... Tout ce que les gens ne comprennent pas leur fait peur, le plus souvent ils appellent ça surnaturel alors qu'un jour ce sera expliqué ! Je te remercie encore de tes conseils - à bientot !Anne So 

Laurent 30/01/2009 09:15


Hello le Québec (je comprends mieux tes horaires ... )
Je ne sais pas si je suis vraiment ce que tu dis et si c'est le cas je ne préfère pas y penser. La conscience de son propre pouvoir individuel est un piège de déconcentration. Je préfère éloigner
mon égo de cette tentation de supériorité, je n'en tirerais que du négatif.
Magnétiser pour aider n'est pas une finalité pour moi. J'ai l'impression qu'il serait plus fort utile de communiquer aux gens la façon d'entrevoir leur chemin et de les aider à comprendre comment
ils peuvent s'élever. De cette manière un mouvement d'ensemble permettra au niveau général de l'humanité de s'élever.
Passer une vie à magnétiser des gens sans qu'ils comprennent là où ils sont, comment ils fonctionnent et ce qu'ils doivent chercher, ne m'intéresse pas et de toutes façons ce serait pédaler dans le
vide.
La peur qu'ont les gens devant l'inconnu est protectrice, c'est un signal comme quoi ils ne sont peut-être pas encore prêt à affronter cette épreuve. A eux de trouver la foi pour passer outre cette
alarme et ainsi d'en comprendre les fondations.
La peur est une alarme au même titre que la douleur.
La douleur est un blocage énergétique.
La peur est un blocage spirituel.
A chacun de trouver les réponses à ses messages et l'équilibre énergétique et l'évolution spirituelle en découleront. En sachant que l'un influe sur l'autre et que le tout ne forme qu'un ...
La vie terrestre serait faîte pour cela.


anso 29/01/2009 02:31

C'est vraiment impressionnant .. je suis tombée sur ton blog en cherchant des infos sur des aimants pour magnétiser de l'eau, car il parait que ca aide le corps à être en pleine forme, mais la j'avoue que tout ce que j'ai lu m'a stupéfiée ! J'ai envie de te poser une question : comment as tu découvert ce don - si cela en est un - et comment peut on se rendre compte de ce "talent" caché peut-être en soi ?? J'ai une vague idée de la notion d'énergies car je fais de la méditation, et ca m'intéresserais bien de développer un don éventuel pour faire du bien autour de moi si je peux ..merci ... et bravo !Anne So 

Laurent 29/01/2009 17:31


Bonjour Anne So,

Le terme "don" ne m'a jamais vraiment plu dans le sens où je pense que ce n'est pas un don mais plutôt un acquis. Plus je me questionne sur les facultés de chacun et plus je me dis qu'elle sont
liées à son esprit (voir mon article à ce propos), donc on pourrait croire que c'est le vécu de l'âme qui permet plus ou moins d'atteindre ces facultés. On pourrait dire que c'est un don de l'âme
... vaste sujet sur lequel je n'ai pas encore vraiment d'idées claires.
Ce qui est certain c'est que tu dois essayer.
J'ai découvert ce don par hasard avec des baguettes de sourcier qui m'ont amené à me lancer dans de multiples expériences que j'ai pour la plupart commenté sur ce site.
Commence comme moi en essayant de magnétiser un fruit, tu verras en quelques jours si ça marche ou pas.
Tu dis que tu fais de la méditation, c'est un sujet qui ces temps-ci me triture l'esprit. Je n'ai jamais fait de méditation, mais tout le monde en parle. D'un autre côté je me concentre et fais le
vide naturellement lorsque je veux faire un exercice, je suppose que cela s'apparente à de la méditation. Quelque chose me dit que si je faisais de la méditation pure je pourrais entrevoir beaucoup
plus, mais je laisse du temps car pour moi cela va parfois trop vite (voir les différentes dates des articles). A aller trop vite j'ai peur de perdre pieds.
D'ailleurs toute cette évolution rapide me pousse à croire que c'est un acquis que j'avais déjà, qui n'est pas issu de cette vie, les résultats sont bien simples à réaliser je trouve. Donc je me
remets à niveau on va dire et vais essayer d'atteindre ce que je n'ai jamais réussi à faire auparavant ... (vaste sujet aussi ça).
Tu veux aider autour de toi c'est tout à ton honneur, mais ma maigre expérience me montre qu'il faut d'abord s'aider à soi avant de vouloir aider les autres. Il faut que tu sois tout à fait stable
et que tes énergies soient bien équilibrées. Tu dois avoir de l'énergie à "revendre" sinon cela t'affaiblira. Tu dois donc savoir d'où tu viens, qui tu es et où tu vas ? c'est le B.A. BA de
l'équilibre personnel à mon avis. Tu dois être capable de te détacher du monde matériel pour atteindre des sommets (mais là aussi, vaste sujet et autre débat).
Magnétiser de l'eau avec un aimant pourquoi pas, mais je n'ai jamais essayé ...
L'eau est l'essence même de la vie biologique, notre corps physique est composé à 80 % d'eau. Tout est vibration et l'eau a une mémoire, ont peut donc la programmer avec un message précis qui par
l'intermédiaire des vibrations véhiculera tes souhaits.
Le pouvoir de la pensée est pour moi le plus fort sur l'eau. Programme toi une phrase précise de ton souhait et pense la trés fort en direction de l'eau. Imagine toi tes paroles et tes pensées
résonner dans cette eau, créé la vibration en elle, elle la transmettra.
De cette façon, que cette eau soit entre tes mains ou à des milliers de kilomètres tu l'atteindra de la même manière. Tout est un, partant de là, la distance n'a pas beaucoup d'importance (le temps
aussi d'ailleurs). Les ondes de tes pensées seront d'autant plus puissantes qu'elles seront pures, remplies de conviction et de volonté. Tout dépend de toi. La puissance de ton esprit fera la
différence.
N'hésite pas à poser des questions, partager est pour moi un besoin. Donner c'est recevoir.


phil 22/12/2008 20:44

Hello, fantastique !j'ai une idée pour ta prochaine expérience :Voila, tu fais pareil avec la clementine MAIS tu essaies à l'aide d'une pierre de sucre ..de sucrer de l'eau à distance..enfin voila l'idée..Sinon, félicitaions.Phil

Laurent 22/12/2008 23:41


Merci pour cette idée d'expérience, mais je ne ressens pas le besoin de l'effectuer pour l'instant. Comme je le dis souvent, mes expériences n'ont pas vocation à la démonstration publique, mais
plus à me permettre de créer des points d'appuis me servant à passer l'étape et à continuer mon évolution.
Sucrer de l'eau à distance me semble tout de même un peu osé comme expérience. Comme le dit Marie, à la rigueur donner un léger goût sucré ....
De plus je remarque que la volonté fait tout.
Pour l'instant je ne l'ai pas pour ce genre d'essai.
Mais ne vois pas une offense dans ce refus. Je te donne mon point de vue.