Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 00:31
Souvent en suivant une veine d'eau on découvre des conséquences stupéfiantes.

Sur la photo suivante le centre d'une veine passe exactement là où la murette est cassée.
La différence d'impact qu'il y a entre une veine d'eau et un croisement de réseau tellurique sur un mur est que s'il est composé de briques elles auront tendance comme dans cet exemple a se désolidariser les unes des autres alors que quand il s'agit d'une radiation moins puissante (réseau), les briques restent en place et au pire on a une fissure droite et verticale comme sur la fissure de bordure de la veine.


Centre de la veine :


































Voici la fissure de bordure de veine sur le même mur avec sur la photo suivante une vue d'ensemble.

































(bordure de veine juste à droite du tronc, faut avoir de bon yeux ....)





























Les végétaux n'aiment pas non plus les centres de veines (tracé bleu)


















































Attention à ne pas se fier à ses signes pour en déduire hativement qu'il passe une veine d'eau. Comme je l'ai déjà stipuler les réseaux telluriques occasionnent aussi ce genre de conséquences.

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent - dans Sourcellerie
commenter cet article

commentaires

kiara 03/02/2009 20:39

je ne sais plus le nom qu'il m'a dit.  Plaquette d'environ 10 cm sur 10.  Elles sont pigmentées.j'ai questionné mon entourage et apparemment c'est la méthode la plus connue pour dévier les ondes négatives.  je ne peux malheureusement pas t'en dire plusbonne soirée

kiara 01/02/2009 20:04

tes photos permettent de visualiser les dégâts que cela peut occasionner.  Sur la santé des gens, ce n'est peut être pas aussi visible mais les dégâts sont certainement là aussi.  Que penses-tu des plaquettes que l'on place dans les maisons pour dévier la trajectoire de ces veines?

Laurent 01/02/2009 21:37


Quel est ce type de plaquettes ? Barre Atlantes ?
Pour ce qui est de neutraliser les effets nocifs telluriques j'ai testé deux façons (qui mériteraient un article d'ailleurs). La première façon est une visualisation à distance et la deuxième est
plus matérielle car il s'agit de planter des piquets à des emplacements précis en amont de la maison sur la veine d'eau.
Il me semble que la première solution est plus pratique et efficace, mais je n'ai pu vérifier le résultat que par mes propres ressentis, ce qui n'exclue pas l'autosuggestion.