Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 17:51
Même s'il ne s'agit pas de recherche d'eau, je pense qu'il est intéressant que je vous commente une expérience de magnétisation assez classique.

Le 08.10.2008, j'ai acheté des clémentines fraîches. J'ai magnétisé la clémentine A et pas la B.



10 jours ont passé aujourd'hui et voici l'état d'avancement



Je l'ai magnétisée environ 2 à 3 minutes pendant 5 jours.

Prochains résultats dans 1 semaine......

La clémentine B est à moitié gâtée (voire pourrie, vu que ça coule et qu'il y a des moucherons) et la clémentine A n'a pas encore perdu ses feuilles, n'a pas une trace de moisissure  mais a par contre perdu en volume.




19 jours désormais ...

C'est carrément pourri pour une avec moucherons et odeur nauséadonde.
La clémentine A garde toujours un doux parfum et a toujours ses feuilles.Elle a réduit énormément et se momifie de plus en plus. Par contre de petites tâches brunes apparaissent. J'en ai remis un petit coup de magnétisation au cas où ...




Voilà bientôt un mois.

Des tâches sont apparues sur la clémentines A, elle a toujours un doux parfum. Bien qu'elle soit diminuée par l'évaporation de son eau.
La clémentine B est par contre habitée d'une puanteur de pourriture confirmée. Elle est moins diminuée comme si elle avait fermentée et perdue moins d'eau.





Je décide de complèter cet article par une vidéo qui parle de momification. Le lien avec le sujet n'est pas direct mais cet article est celui qui s'en rapproche le plus.

Cette vidéo parle des Ondes de Forme en prenant l'exemple des pyramides.

Les formes dans ce cas là jouent un rôle identique à ma magnétisation sur la clémentine. L'exemple du pouvoir de la forme des pyramides est le plus connu (1/3 de la hauteur de la pyramide orientée faces Nord-Sud-Est-Ouest).




03.12.2009

Alors voilà le "fruit" de ma dernière expérience.

Au lieu de magnétiser tous les jours dix minutes un fruit pour le "momifier", j'avais décidé de le faire que 5 minutes et puis c'est tout !
D'habitude je me focalise sur son taux vibratoire (genre biochamp) pour avoir un état de "l'énergie" accumulé par le fruit.  Dans ce cas, son Biochamp a disparu depuis longtemps alors que d'habitude je le maintiens assez élevé pour éviter la pourriture.

Pour l'instant voici le résultat, cela fait 1 mois et demi, le citron est dur, beaucoup de parfum, sa couleur fonce. Des tâches blanches apparaissent mais elles sont plus dures que le reste.

Le but est de démontrer qu'il ne faut pas s'acharner sur une action de magnétisation, le tout est qu'elle soit à un moment donné pleinement efficace. Ce n'est pas la durée mais la justesse qui entre en jeu, je pense ....

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent - dans Magnétisme
commenter cet article

commentaires

Anne So 04/01/2010 02:49


Bonjour cher Laurent, 

Je te souhaite une très bonne année 2010 avant tout !
Très intéressant ces recherches.
bises neigeuses !
AnnSo
 


Laurent Cassé 04/01/2010 18:01


Toi aussi, bonne et heureuse année !
Bises pas neigeuse. (plutôt boueuses ici)


Marie 11/01/2009 15:38

Si si cela viendra.... je plaisante!Mais parfois il est difficile de savoir si on est dans le rêve ou la réalité, on s'interroge souvent quand certains résultats sont là, c'est tellemnt surprenant...On se rend compte à ces moments là que l'esprit de l'être humain est quelque chose de fantastique, il suffit d'avoir confiance.Marie

Marie 11/01/2009 14:14

Fais la même chose avec une pyramide,peu importe qu'elle soit en carton ou en laiton. Tu met la clémentine au2/3 sous la pyramide, et tu verras le résultat, en même temps tu met a coté une autre clémentine, et tu la laisses dépérir gentiment.La pyramide : si tu met une photo  dessous tu redonnes de l'énergie à la personne, mais attention il faut doser, sinon l'effet inverse se produit( cela fatigue)Voila encore quelque chose de nouveau à expétimenter.Marie

Laurent 11/01/2009 14:29


J'en suis persuadé. Tellement d'ailleurs que je n'ai même pas envie d'expérimenter. Cela ne m'apporterait pas plus que les résultats que j'ai déjà obtenu. Je pourrais passer mon temps à vérifier
les résultats des énergies capables de momifier, mais je préfère consacrer mon temps "libre" à d'autres sujets qui m'intéressent plus ces temps-ci.
Ceci dit, ces expériences dans un contexte différent m'auraient fortement intéressées (il y a quelques mois de ça). Mais je continue à suivre mon instinct, qui pour le moment me guide vers d'autres
approfondissements.
(Lorsque je me relis je me reconnais pas c'est bizarre .... Je rassure mes proches, j'ai pas encore perdu (entièrement) la raison .... )


Laurent 15/11/2008 19:48

@ Sandra : Le magnétisme est l'affaire de tous et de tout ... Ce n'est pas un privilège. Fais comme ton homme, essaie et tu verras que ça te rendra d'énormes services un jour, ne serait-ce que pour la compréhension du monde qui nous entoure.Ce monde n'appartient qu'aux gens ouverts et persévérants. On a rien sans rien dans la vie. Mais je pense que vous savez très bien ce que ça veut dire tout les deux.

Laurent 15/11/2008 19:43

@ Kaz : La durée du magnétisme dépend surtout de son intensité. Dans un premier temps je me suis servi de mon pendule que je tenais dans la main droite pendant que je magnétisais de la main gauche. J'ai cessé la première séance de magnétisation lorsqu'il s'est arrêté de tourner. (environ 5 minutes). Depuis je suis resté sur 5 minutes.10 Minutes, pourquoi pas, mais tenir une concentration 10 minutes est déjà long. Mais pour un basque comme toi c'est du gâteau.Sans rire je pense que ce qu'il faut c'est lui faire passer une "certaine dose", le temps est en fonction donc de l'intensité comme je le disais au début. Mes picottements en bouts de doigts me donnent une idée de l'intensité.