Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sourcier Professionnel. Recherche de veines d'eau souterraine. Débit et profondeur de forage de puits.

Ouverture de ce blog

Quelle belle aventure de sentir les vibrations de cette eau qui coule à des mètres sous terre. C'est passionnant et formidable.
Je tracerai à partir d'aujourd'hui les récits de mes différentes aventures de prospections, mes résultats et mes ressentis.

N'hésitez pas à me contacter pour une recherche d'eau ou pour discuter tout simplement du phénomène.



Voilà ! Le blog est lancé.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Patience...Tu es entré dans un domaine trés vaste en découvertes, cela m'amuse car j'étais comme  toi avide de découvrir et vite..."Ils" m'ont appris la patience.Quand j'y repense j'en ris , mais  ce moment làje me suis souvent révoltée contre eux...à mes dépends bien sur.je les entendais me dire " tu es pressée, alors tu vas attendre un peu plus." Mais cette voix que tu entend ensuite t'es tellement familière que tu vis et t'amuses avec, elle est tantôt aimable et parfois tu te fais gronder comme un gosse, c'est étrange.Tu verras quand tu "sauras " qu'elle est bien là.Marie
Répondre
L
<br /> Pour l'instant je n'entends pas de voix et je dirais que ça ne me tarde pas ... <br /> <br /> Mais bon, je suppose que tu veux dire entendre des intuitions... Dans ce cas je veux bien.<br /> Depuis le début je ne suis pas pressé, ce ne sont juste que mes constatations qui me font rebondir sur d'autres expériences.<br /> Là où je suis surpris c'est parfois par le "hasard" des opportunités d'essais.<br /> Au premier abord souvent je refuse la situation ou la demande ... et en quelques secondes je me dis ... "Ah ben non, ça serait intéressant d'essayer !! Je suis sûr que ça peut marcher" Alors que la<br /> seconde avant j'étais plutôt dans l'état d'esprit : "pfff.. Encore un truc tordu".<br /> Enfin bref je laisse venir et ça vient tout seul. Tant mieux.<br /> Parfois je me dis que tu as raison et que ce n'est pas moi qui choisi. <br /> <br /> <br />
M
pour ma part  je suis convaincu que notre chemin est tout tracé, mais nous avons cependant le choix de le faire ou pas...Et aussi de prendre soit les petits chemins, ou les autoroutes, cela dépend de la personne.En ce qui te concerne le puit n'a été qu'un détonateur, cette envie de connaitre ce sujet serait venu de toute façon, car tu l'as en toi. Certains ont un potentiel mais ne veulent pas "l'exploiter" ou du moins le faire ressortir, par peur ou n'y trouve aucun intéret. C'est le choix de chacun.Par contre ce qu'il faut savoir, c'est que  si ton chemin est fait  avec ce potentiel c'est que tu dois t'en servir, car sinon il y a un déséquilibre. Qui dit déséquilibre dit: problème physique...
Répondre
L
<br /> En gros il faut laisser faire ce qui peut être fait pour justement être en harmonie. Il ne faut ni se forcer, ni se brider et faire ce qu'on sent bon de faire.<br /> <br /> <br />
M
Comme quoi ou mène un puit.... A la source...Marie
Répondre
L
<br /> Mais est-ce que je n'y serais pas arrivé de toutes manières ?? .... Même sans le puits ?<br /> Comment sommes-nous programmer ? Est-ce que ce n'est pas le fil conducteur de notre vie que nous croyons découvrir tout les jours mais qui est en fait tracé ?? Vaste sujet sur lequel il me tarde<br /> d'aboutir à une réponse.<br /> <br /> <br />
M
Moi je suis curieuse, j'aimerai connaitre tes débuts et comment ton désir  de magnétiser t'ai venu?Est ce possible d'en savoir un peu plus?Marie
Répondre
L
<br /> Rien de bien "sorcier". Je voulais un puits chez moi, j'ai fait venir un sourcier (que j'accompagne désormais) et j'ai essayé de faire pareil que lui en me confectionnant des baguettes. Vu que ça<br /> avait l'air de fonctionner mon esprit curieux a fait le reste.<br /> En essayant de comprendre comment on pouvait être sensible aux veines d'eau je me suis aperçu que l'on pouvait magnétiser des fruits et le reste est tracé sur ce blog.<br /> Rien de miraculeux, juste l'envie d'avoir un puits. <br /> <br /> <br />
L
Merci Synapse !Surtout si t'aimes pas les blogs. Moi je ne vois pas ce site comme un carnet quotidien de ma vie, mais plus comme le cumul de mes constatations qui m'étonnent peut-être plus encore à moi qu'à quiconque.
Répondre